Début novembre 2020, matin.
Pdv de Armin :Depuis maintenant 2 semaines, je suis devenu le petit ami de Annie. Cela à contribué à plusieurs changements dans mon quotidien certains plus positifs que d'autres. J'ai repris contact avec mes amis de façon plus assidue, et Annie à réussi à s'acclimater à notre groupe de joyeux lurons, malgré quelques difficultés.
Cependant, en comparaison je passes moins de temps avec Eren et Mikasa. Eren n'est pas revenu en cours depuis l'enterrement de sont père et Mikasa refuse de le laisser seul dans la maison.
Aucune idée ne vient à mon esprit pour les réconforters et j'ai l'impression que ma présence pourrait être un poids. C'est ma faute, je n'ais pas su protéger le père de Eren, alors comment pourrais je le réconforter ?
De plus je penses que j'ai assez de névrose pour ne pas essayer de régler celles des autres, il serait temps pour une fois que je devienne un brin égoïste.
J'ai pour ma part repris les cours après l'enterrement de monsieur Jeager, les policiers m'ont donner leurs permission mais apparemment je doit me ménager du mieux que je le peux. De plus j'ai maintenant un rendez vous obligatoire chez un psychologue relier à la police pour vérifier mon état mentale. Au début j'étais contre mais mon grand père ne débourse pas un centimes alors, sa me va.
D'ailleurs j'ai beaucoup de mal avec lui en ce moment, j'ai l'impression que cette épreuve nous a éloigné et que les murs de l'appartement se sont resserrer. Il ne me dit plus bonjour quand je rentre. Sa à fait un vide dans mon esprit mais j'ai finit par m'y faire. Petit à petit on ne fait que demander si l'autre va bien ou non et si l'école ou le travail n'est pas trop fatigant.
Notre relation est devenu vide et répétitive sans saveur. J'hésite à aborder le sujet ou bien me confier à ce fameux psychologue quand je le verrais pour la première fois. En tout cas je compte bien changer la situation.
Par ailleurs ma relation avec Annie c'est renforcer et jour après jour je tombe de plus en plus éperdument amoureux d'elle. Que ce sois sa façon de penser et d'être, ses mimiques, son sourire rarissime... Tout me plaît chez cette femme. Elle est devenue la personne la plus importante de ma vie et je ne changerais cela pour rien au monde.
C'est pourquoi, ce matin il est normal que je me retrouve devant chez elle a l'attendre dans le froid pour aller en cours. Je suis à cheval la dessus je ne vais pas la laisser faire le trajet seule. C'est devenu une routine d'aller jusqu'au lycée ensemble et de rejoindre notre groupe d'amis commun.
Cela fait maintenant une vingtaines de minutes que j'attends et pour une fois elle est en retard. Je suis assez inquiet et hésite à sonner à la porte. Elle m'aurait prévenu si elle était déjà partie ? Non ?
Après quelques minutes de plus d'attente je sonne à l'interphone de l'immeuble, Leonart inscrit de façon illisible sur le petit boîtier m'indique que je ne me suis pas trompé de sonnette. La surprise m'envahit quand une voix grave me répond à l'interphone.
- Ouais ? C'est pour quoi ?
Qui es ce ? Le père d'Annie ? Il est au courant que je sort avec elle ? Qu'es ce que je lui dis ? Je ment ? Je dis la vérité. Mon cerveau par en vacances et je réponds rapidement.
- Eu... Bonjour monsieur ! Je suis le copain d'Annie, je suis venue la cherchée, elle est là ?
Pourquoi es que j'ai dis ça ?! D'une façon aussi ridicule.... Je ne suis pas très confiant pour le coup.
La voix de mon interlocuteur à l'air d'avoir pris 30 décibels en plus, j'ai les oreilles qui tremble à sont entente.
- ANNIE ?! UN PETIT AMI ?! Tu te fous de la gueule de qui morveux ? MA FILLE N'EST PAS UNE PROSTITUÉE QUI SORT AVEC LE PREMIER VENU MON GARS !
VOUS LISEZ
À la recherche de la vérité
FanficDans un joli appartement aux murs sobre un jeune adolescent blond perdu réfléchi à sa place, dans ce monde qui l'entoure. Et plus le tic tac de l'horloge résonne dans sa tête et plus un évènement marquant lui pose question. Ou sont ses parents ? Ses...