Octobre 2020, Soirée.
Pdv Armin :
Je me suis enfin réveillé après plusieurs heures de sommeil. Mon téléphone avait laissé une trace sur mon visage fatigué et cerné par la fatigue, mes yeux rouges reflétaient des larmes qui étaient passés. Avec la motivation qui me restait je me levait mollement.
Attrapant mon téléphone j'observe mes notifications et l'heure qu'affiche se dernier : 22h. Mon grand père doit dormir depuis un moment, je maintient mon regard sur les notifications :
Marco à l'air de cetre remis avec Jean... apparemment c'était un malentendu, temps mieux pour lui.
Mikasa ma remercier d'avoir été là pour la soutenir et elle a promit de me prévenir à la moindre nouvelle... Sa me rassure.
Finalement une vingtaines d'appels manqués d'Annie... Après avoir appelé les policiers j'avais mis mon téléphone en silencieux, je ne voulais pas retourner voir Eren et risquer d'être bloqué dans notre conversation. Maintenant je regrette un peu, j'aurais voulu entendre de vive voix se qu'elle avait à me dire.
Ma boîte de réception et saturé, autant écouter se qu'elle à me dire.
Je clique sur l'icône en deverouillant mon cellulaire et écoute le premier vocal d'une longue liste.- Armin.. Je sais pas se que tu as vu mais ce n'est vraiment pas se que tu crois ! Ne m'évite pas rappelle moi.
Après cela j'écoute les prochains messages qui se ressemblent tous un peu :
" Rappel moi !"
" Faut qu'on parle... "
" S'il te plaît armin ! "
" Je t'en prie ! "
Plus j'écoute se qu'elle raconte plus je suis lassé et la déprime s'empare de moi j'arrive au dernier message datant d'il y a 30 min j'aurais pu le voir. Je l'ouvre dans ce mouvement monotone.
- Armin s'il te plaît répond moi... ! Je sais que tu vois mes messages... Je n'ais pas fait se que tu penses... Se n'est pas mon genre, et quel intérêt ! Je t'aime... !
Mon cœur tembourine à ses mots, je ne peut pas m'en empêcher. Elle a dit sa pour que je réponde ? Sous le coup de l'émotion ? Ou de la pure amitié ? Il ne faut pas que je me fasse des films n'ont plus... J'ai beau le formuler dans mon esprit je m'imagine déjà ses excuses comme un rayon de soleil.
- Si tu ne veux pas me répondre je viendrais moi même à ta rencontre... Mikasa ma d'ailleurs donner ton adresse il est possible que j'arrive bientôt, je sais que c'est intrusif mais je ne veux pas qu'on arrête notre conversation la dess- !
Un bruit sourd se fait entendre durant l'appel, l'angoisse m'envahit, 30 min, si elle avait fait le chemin jusqu'ici elle devrait déjà être là. Mon sang ne fait qu'un tour. Elle c'est fait agressé ?! Annie ? Ma Annie ? Impossible elle est plus forte que 5 mec avec 10 ans de boxe !
Je me lève et met rapidement ma veste et mes chaussures. Le message vocal grésille et j'entends quelques mots prononcer.
- Rue de *****
Je connais cette rue c'est celle pavilloné que j'ai toujours pris au côté de Eren et Mikasa elle est à 5 min d'ici mais en courant j'y serait dans 2 min. Je ne laisse pas le temps à mon cerveau de réfléchir à qui a bien pu prononcer le nom de cette rue au téléphone. Ce n'est d'ailleurs pas mon genre.
Je sort de l'appartement en claquant la porte sans me soucier de mon grand père. Mes pas me guident rapidement vers cette rue pavilloné que j'ai traversé de toutes les façon différente et durant tout se qui à sembler être ma vie entière.
VOUS LISEZ
À la recherche de la vérité
FanficDans un joli appartement aux murs sobre un jeune adolescent blond perdu réfléchi à sa place, dans ce monde qui l'entoure. Et plus le tic tac de l'horloge résonne dans sa tête et plus un évènement marquant lui pose question. Ou sont ses parents ? Ses...