Septembre 2021, fin d'après-midi.
Pdv de Marco :
(NDA : Ouiii c'est exceptionnel, mais faisant parti de l'un de mes derniers chapitres me concentrer sur une autre romance me semble appréciable.)
Depuis maintenant quelques mois presque 1 ans, Jean et moi on sort ensemble. C'est assez paradoxale car on a toujours été meilleurs amis depuis l'enfance mais il y a toujours eu ce petit quelque chose de plus entre nous.
De plus quand mon ami chatin m'a appris sa pansexualité je me suis rendu compte de ma joie et du soulagement qui à étreint mon cœur instantanément. Cela prouvait à bien des aspects que j'avais une chance avec lui.
Même si la barrière Mikasa existait toujours, je pouvais aisément passer au travers grâce à leur relation qui a finit par naître entre Eren et elle. Sa été assez simple, un soir Jean m'a appelé car il avait perdu sont portable dans un parc de la ville. On l'a cherché pendant deux bonnes heures et finalement quand je l'ai enfin trouver on est parti en soirée.
Je me sentais trahis et vexer d'avoir été traîner dans un lieu où je ne suis pas à l'aise alors au bout d'une bonne trentaine de minutes je me suis enfui. Il m'a rattraper, on c'est engueuler et il m'a embrasser pour me faire terre. Finalement on a décidé de sortir ensemble.
Lui et moi on est le soleil et la lune drastiquement opposé. Jean est sociable, extraverti, dragueur et j'en passe. C'est quelqu'un d'incroyable avec une personnalité dès plus forte. Mais moi je n'ai rien de tout ça. Je suis introverti, timide et je n'aime pas les conflits.
Notre amitié ressemblait déjà à une comédie. Alors une relation amoureuse ? Étonnamment je crois que c'est se qui nous fallait.
Le seul souci qui c'est imposé dans notre relation, c'est mon manque de confiance et mon incompétence à être tactile. Même si c'est lui je suis incapable de me laisser touché, la mains, le bras l'épaule.
Le moindre contact m'a toujours terrifié. Jean était au courant de cela aillant grandi avec moi. Le soucis c'est que notre relation étant officielle il a été difficile pour lui de se retenir de me montrer des signes d'affection.
Que se soit public ou privé. C'est dans cette optique qu'il a du vivre le début de notre relation. Jusqu'au moment où il a été à cette fameuse soirée sans moi. N'aimant pas ça j'avais décliné l'offre. Je ne mettais pas du tout posé la question de si il allait mettre infidèle ou non.
Le lendemain matin je suis tomber sur
Jean avec un autre gars dans sont lit. J'avais eu l'idée de faire des pancakes et de lui en emmener avec un bon médicament pour l'aider à décuver de sa soirée précédente. La douleur et l'incompréhension ressenti à ce moment là a été horrible.Tout c'est brouillé dans mon esprit et je me suis barré en courant. J'ai pleurer tout le Week-end dans les bras de Armin qui m'avait appelé pour discuter, mais finalement à choisi de me réconforter.
J'ai ignorer jean pendant tout le long de cette période. Aillant laisser les pancakes et le médicament au sol il a rapidement compris la situation. Après un temps, il m'a expliqué que ce garçon sur lequel j'étais tombé était sont cousin.
Apparemment il avait débarquer à l'improviste après une fugue et il n'avait pas eu le temps de gonfler un matelas. Je me suis senti un peu idiot d'avoir eu cette réaction et plus j'ai enregistré l'information plus le problème est venu à moi.
Mon esprit avait culpabilisé et m'avait reprocher d'avoir été si peu tactile avec Jean, je me disais que après tout si il avait eu besoin de contact charnel, c'était ma faute. Cette "tromperie" ne venais que de moi après tout..
VOUS LISEZ
À la recherche de la vérité
FanfictionDans un joli appartement aux murs sobre un jeune adolescent blond perdu réfléchi à sa place, dans ce monde qui l'entoure. Et plus le tic tac de l'horloge résonne dans sa tête et plus un évènement marquant lui pose question. Ou sont ses parents ? Ses...