Le lendemain matin, je m'étais réveillée aux alentours de 10 heures et j'avais aussitôt remarqué un nouveau message de Shawn, qu'il m'avait envoyé juste après que je sois partie du restaurant la veille au soir.
@canadianwoods88
Tu as vraiment des goûts
particuliers Madison...Intriguée, je n'avais pas vraiment su de quelle manière prendre ce message... Alors que cette phrase avait tourné en boucle dans ma tête les heures qui avaient suivies, j'avais pris la décision de ne pas lui répondre. Cette journée était la toute première que je passais à ne rien faire depuis un long moment, et elle me faisait un bien fou... J'avais appelé Charlotte, on s'était tenu informées de tout ce qu'il se passait dans nos vies, et sinon, j'avais passé la journée entière dans mon lit à regarder une série. C'était le bonheur. À mon agréable surprise, Shawn n'avait pas essayé de me re-contacter une nouvelle fois. Il avait dû remarquer que j'avais vu son message mais que je n'avais pas répondu, et il n'a pas forcé. Bien que j'appréciais ce petit geste qui pour moi était très significatif, il fallait être totalement honnête: j'étais un peu déçue de ne pas lui avoir parlé de la journée...
______________
jeudi, 13h27
Cela faisait désormais 4 jours que Shawn ne m'avait plus parlé, et je n'arrivais plus à résister. Je ne savais pas à quoi il jouait, mais mon cœur avait terriblement envie de le revoir... J'étais même allée 2 fois à la salle et je ne l'avais pas croisé. Mais de toute façon, avec son coach à côté de lui, nous n'aurions pas pu parler... Toujours est-il que je savais pertinemment qu'il nous restait un peu moins de deux semaines pour se revoir, et je voulais absolument saisir cette opportunité. Et puis aussi, j'avais envie d'en savoir un peu plus sur où est-ce que le grand brun allait m'emmener quelques jours plus tard... Je décidais donc de lui envoyer un petit message.
@madturners
Hello Mendes ! Une petite sortie cet
après-midi, ça te tente ?Je n'eus qu'à attendre une dizaine de minutes avant d'avoir une réponse.
@canadianwoods88
Salut Madi ! Ça aurait été avec
plaisir mais je n'ai pas trop envie
de sortir dans Toronto en fait...Je me mordis la lèvre, frustrée par cette réponse. Après quelques secondes à réfléchir à une solution, une pensée éclaire me traversa l'esprit. Je voulus me résigner aussitôt, car je savais que ce que je souhaitais proposer n'était pas raisonnable. Mais pourtant...
— Et puis merde ! chuchotais-je pour moi-même en chassant d'un coup sec mes hésitations.
@madturners
Alors viens chez moi. Maintenant.Tu te souviens d'où j'habite ? Le
numéro 24. Sonne chez Turners
et je t'ouvrirai.Je n'aurais pas pu être plus directe. La vitesse de mes battements de cœur s'accéléra tandis que j'appuyais sur le bouton "envoyer". J'angoissais un peu de sa réponse, mais j'en avais assez de tout ça. Assez de lui cacher mes sentiments, assez d'hésiter et assez de faire semblant qu'il ne m'intéressait pas. Cela faisait désormais plus d'un mois qu'on se connaissait et qu'on se tournait sans cesse autour... On se plaisait tous les deux, on le savait, et je voulais avancer dans notre relation. J'avais besoin d'apprendre à le connaître et d'apprendre à avoir confiance en lui. Je voulais passer du temps avec lui et voir où est-ce que tout ça pouvait nous mener... Je ne voulais plus hésiter.
Quelques secondes qui me parurent une éternité s'écoulèrent avant que je ne reçoive sa réponse.
@canadianwoods88
Bien sûr que je me souviens.
Comment pourrais-je oublier ?
VOUS LISEZ
I don't even know your name - [Shawn Mendes fr]
Fanfiction"-... Mendes, Shawn Mendes. Un silence. -Qui ?" Et si vous vous retrouviez à fréquenter une personne mondialement connue sans même le savoir ? Et si, en plus de cela, vous commenciez à vous attacher à ce jeune homme qui vous cache son plus grand s...