Shawn sourit directement et commença à dire:
— Ah mais bien sûr que je le conn.... Enfin je, hum, je connais les Jack and Jack, je veux dire, je le connais pas personnellement.
Il se gratta la tête avec un rire nerveux.
— Me prends pas pour une conne Shawn, ça ne marche pas avec moi. Je sais très bien que t'as des choses à me cacher et ça me plaît pas du tout. Sur ce, retourne finir ton sport.
Je lui lançai un regard noir avant de repartir dans une marche déterminée.
_______
Le lendemain vers 17h, je reçus un message privé de sa part.
@canadianwoods88
Hello Madison... Je suis désolé
pour hier soir, c'est vrai que
j'ai menti... Tu veux bien
venir ce soir au restaurant
avec moi ? Ce serait
l'occasion pour en parler.Wow, donc un date ? C'est une blague ? Je ne savais pas vraiment quoi répondre, mais j'avais totalement envie de savoir pourquoi il m'avait menti et quelle était la vérité. Je répondis donc:
@madturners
D'accord, mais c'est moi qui
choisis le restaurant. Je
t'envoie l'adresse, à 18h30.Super, merci beaucoup !
À toute à l'heure.Quelques minutes plus tard, je recevais un message de Charlotte.
@charlotteevs
MON DIEUUU
MADISONNNNN@madturners
QUOIIIIIL. M'A INVITÉ. POUR.
QU'ON. SE. VOIT. CE.
SOIR.Ah bah on est deux, Shawn
m'a invité aussi,
ce soir...Oh mais tu me dis pas tout !!
C'est trop bien,
tu me raconteras !Et toi aussi t'as intérêt !
Je suis sûre que Gilinsky
est in love de toi ;)mdrrr malheureusement je crois
pas, PAR CONTRE AIDE MOI
À TROUVER UNE TENUE
POUR CE SOIR !!Je passa donc 20 interminables minutes à commenter les photos que m'envoyait ma meilleure amie, à la rassurer sur le déroulement de sa soirée et sur le fait qu'elle était magnifique.
_______________
Quant à moi, j'arrivais au restaurant vêtue simplement d'un jean, d'un pull et d'un longue veste. J'entrais et aperçus Shawn dans un jean noir, il portait des bottines noires et un sweat rose pâle. On se fit la bise et nous nous installions rapidement. Je le regardais en attendant ses explications.
— Madison, je suis désolé... J'ai mal agi hier, je sais pas ce qui m'a pris. En fait, oui je connais Jack Gilinsky personnellement. On est amis depuis plusieurs années et je ne sais pas pourquoi j'ai voulu te le cacher...
— Bah moi non plus je ne sais pas, rétorquais-je légèrement énervée. Je sais très bien que tu caches autre chose et j'aime pas ça.
Il baissa la tête et bougea sa jambe nerveusement, j'avoue qu'il me faisait un peu mal au cœur.
— Je... Je veux juste que tu apprennes à me connaître, en dehors de tout ça...
VOUS LISEZ
I don't even know your name - [Shawn Mendes fr]
फैनफिक्शन"-... Mendes, Shawn Mendes. Un silence. -Qui ?" Et si vous vous retrouviez à fréquenter une personne mondialement connue sans même le savoir ? Et si, en plus de cela, vous commenciez à vous attacher à ce jeune homme qui vous cache son plus grand s...