8 - Stuck on you

383 18 20
                                    



@charlotteevs
MADIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

@madturners
alors bonjour déjà

Ca y'est Jack est reparti
en Amérique :((

ohhh... Courage, tu le reverras
j'en suis sûre ! Comment
s'est passé votre dernière journée
ensemble ?

On....

S'est....

EMBRASSÉS !!!!!!!!!!!!

MAIS AHHHHHHH
TROP BIEN !!!!!

C'est quand je l'ai accompagné à
l'aéroport, j'étais aux anges !! Puis
il m'a dit qu'on se reverra vite et
qu'il ne m'oubliera pas

mais omg il est adorable, du
coup... vous êtes en couple ??

je pense pas vraiment... on s'est
juste embrassés et on s'est fait
un câlin avant qu'il parte....
Mais bref et toi ??

Bah franchement L.A c'est pas
mal du tout ! J'adore l'ambiance et
tout est trop stylé !

Mais... T'es con ou tu le fais
exprès ? Je parle de SHAWN !!!

Rohhh, c'est pas important...
et non il se passe rien et c'est
très bien comme ça

Pfff mais c'est nul ! Et c'est
quand que tu m'envoies une
photo de lui ???

mdrrrr jamais, je ne le prendrais
pas en photo !

________________

On avait passé une plutôt bonne journée avec Shawn, on était allé au Hollywood Boulevard le matin et à Venice Beach l'après-midi. Encore une fois et comme à son habitude, il avait gardé ses lunettes de soleil et sa casquette toute la journée. Bref, il était 20h, nous étions rentrés depuis une bonne heure et j'avais envie de sortir. Je toqua alors à la porte de Shawn et ouvrit quelques secondes plus tard. Il était sur son ordinateur, dos à moi et il ferma directement celui-ci avant de se retourner.

— Je te dérange ? demandais-je.

Il sourit avant de répondre:

— Non pas du tout, ne t'inquiète pas, entre si tu veux.

— Nan, j'suis bien là. Hum... je vais me promener un peu au bord de la plage, tu.. veux venir avec moi ? proposais-je incertaine.

Il hésita puis dit:

— C'est vraiment gentil mais... Je.. J'ai des choses à faire ce soir.

— On est pas censés être en vacances ? répliquais-je surprise.

— Bien sûr qu'on l'est ! En fait c'est pas vraiment du travail ce que je dois faire...

Je ne cherchai pas plus à comprendre et partis donc seule. À force, je m'étais habituée à ne pas comprendre certains de ses agissements, et à vrai dire, je ne cherchais même plus vraiment à comprendre. Je me disais que si ce qu'il cachait était tellement important, il me l'aurait déjà dit plus tôt, ou du moins je l'espérais...

J'ai donc passé environ une heure à me balader près de l'océan, ce qui m'a fait beaucoup de bien. Ça m'a permis de penser à énormément de choses, et notamment à ce voyage et à Shawn. C'était juste dingue comme histoire en y repensant... Cela partait d'une simple bousculade à la salle de sport et il finissait par m'emmener avec lui en vacances de rêve à Los Angeles... Je finis par m'admettre que malgré tout, il avait beaucoup de qualités ce Mendes...

J'étais dans le couloir de l'hôtel, direction notre suite, les pensées désormais beaucoup plus claires, quand je crus entendre quelqu'un chanter. Je m'arrêtais un instant pour savoir si j'avais rêvé, mais non, j'entendais bien une magnifique voix d'homme chanter qui venait... de notre suite. Je ne compris pas et m'approchai encore un peu plus, jusqu'à arriver devant la porte. Cette fois-ci c'était certain, c'était lui. Cette voix si douce était celle de Shawn. Alors, j'ouvris tout doucement la porte en entrant lentement. Il était de dos, face à la fenêtre, et chantait une si belle chanson...

You, yeah you
That's just the truth, the truth
And I'd be lying if I said
It'd be a lie to say I'm not stuck on you...

Je refermai la porte et m'avançai dans la pièce, en essayant de faire doucement. Mais malheureusement il m'entendit, s'arrêta net, et se retourna. Je ne sus vraiment quoi faire, alors je lui souris simplement en disant:

— C'était magnifique.

Il était gêné mais je vis que mon compliment lui fit plaisir.

— Je, je ne pensais pas te voir ici aussi tôt, dit-il embarrassé.

Je me mordis les lèvres, bordel qu'est ce qu'il était mignon quand même... Mes yeux s'étaient posés sur son visage et ne pouvaient plus s'en détacher. Je m'approcha près de lui, passa alors lentement ma main dans ses cheveux bouclés, sans rien dire, puis recula et repris un air plus sérieux:

— Je ne savais pas que tu chantais.

— Oh, c'est... Une petite passion. Je chante vraiment pas beaucoup, dit-il en rougissant.

— En tout cas tu as vraiment du talent, tu pourrais carrément devenir chanteur, sérieusement !

— Ah c'est vrai ?? Bah.. je... Merci. C'est gentil. répondit-il plus que gêné.

— Pourquoi t'es tout gêné ? C'est vrai ce que je dis ! Enfin bon je vais te laisser, il se fait tard.

— Tu peux rester là si tu veux , dit-il directement.

J'esquissais un sourire avant de lui répondre:

— Nan je vais te laisser, je veux surtout pas déranger un futur chanteur en devenir ! dis-je en riant.

Je m'approchai de lui puis lui fis un rapide bisou sur le front.

— Tu me chantes une chanson quand tu veux ! Bonne nuit Shawn.

Puis je partis rapidement sans qu'il n'ait pu dire quoi que soit.

______________

Il était 10h15 et je me réveillais doucement. C'était à nouveau un superbe jour à Los Angeles, et je ne me lassais pas de la vue de ma chambre. Je me leva, puis me prépara. Après avoir mangé un peu, je décidais que j'allais sortir prendre l'air. Je toquai donc à la porte du canadien pour le prévenir, mais il ne répondit pas. Je toquai une deuxième fois et n'eu toujours pas de réponse. Alors, j'ouvris doucement et légèrement la porte, et le vit endormi sur son lit, à côté de son ordinateur. Des feuilles de papier étaient éparpillées un peu partout à côté de lui. Je m'approchai prudemment du lit, n'ayant pas envie de le réveiller. Je pris son ordinateur et le posa sur son bureau. Puis je m'empara des quelques papiers et les enleva de son lit puisque j'avais peur qu'il les abîme en bougeant. Alors que je m'apprêtais à mettre ces feuilles sur le bureau, mes yeux se posèrent sur la première que j'avais en main...

I don't even know your name -  [Shawn Mendes fr]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant