6 - Les lunettes

346 18 11
                                    

@madturners via instastory

Vers 23h30, après avoir pris ma douche et m'être changée, je décida tout simplement de me coucher, sans aller voir Shawn

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Vers 23h30, après avoir pris ma douche et m'être changée, je décida tout simplement de me coucher, sans aller voir Shawn. Après ce rapide échange dans cette ruelle étroite nous n'avions plus du tout parlé. Il était resté dans son côté de la suite et moi du mien. J'avais fermé ma porte à clé au cas où. Avant d'éteindre je checkais les réseaux et vis que j'avais reçu un message de Charlotte.

@charlotteevs:
C'EST QUOI CETTE
STORY ???!! T'ES VRAIMENT
À L.A SANS RIEN ME DIRE ??

Je me rendis directement compte de mon erreur. Je ne lui avais strictement rien dit et elle n'aimait pas du tout que je lui cache des choses. Nos seules disputes étaient toujours à ce sujet.

@madturners:
Oui... Désolée de t'avoir rien dit
ça m'est complètement sorti
de la tête

Mais t'es sérieuse ??!!
T'es avec qui ?

Je soupirais avant de lui répondre:

Avec Shawn... Il m'a
proposé de venir avec lui
et je ne sais pas pourquoi
j'ai accepté. Sûrement pour
la destination ouf

Elle me répondit en ironisant:

« SûREmeNt pOur La
DesTInaTion » aller me
raconte pas nimp, et dis-moi
enfin comment il est
physiquement ton Shawn

Argh t'es chiante... yeux noisettes,
cheveux bruns bouclés, plutôt
beau corps

Ok là tu me décris un
dieu !!

En y réfléchissant un peu, c'est vrai que Shawn avait un charisme non négligeable.

Mouais, ça passe.
Et toi avec Jack ?

Oh, bah on a convenu
de passer une dernière
journée ensemble demain.
Il a un avion dans 2 jours
parce qu'il doit continuer
sa tournée :(
et on a toujours pas parlé
du tweet, franchement je sais
pas si je dois lui en parler
en fait...

Oh mais si parlez-en !
Il l'a fait pour te faire réagir,
j'en suis sûre ! Profitez bien et
n'hésite pas à passer à la
vitesse supérieure comme
c'est votre dernière journée ensemble ;)

_____________

Il était 17h. Shawn m'avait emmené visiter les studios Universal plus tôt dans la matinée. Une fois rentrés à l'hôtel, il m'avait proposé d'aller à la plage avec lui. L'idée d'y aller avec lui ne m'enchantait pas vraiment mais il faisait très chaud et je n'avais qu'une envie: me rafraîchir. J'acceptais donc sa proposition et nous étions sortis de notre chambre. Dans le couloir de l'hôtel, Shawn enfila, à nouveau, ses lunettes et sa casquette.

Nous arrivions sur la sublime plage de Santa Monica. Shawn déposa ses affaires sur le sable et je fis de même. Il retira soudainement son t-shirt, et je fus complètement prise au dépourvue. Mes yeux ne pouvaient s'empêcher de se poser sur son torse nu durant quelques secondes, mais je repris rapidement le contrôle et tournai la tête. J'enlevai également mon short et mon haut, et ne manqua pas de remarquer le regard de Shawn posé sur mon corps. Cela me mis extrêmement mal à l'aise et ce dernier le remarqua. Il baissa alors directement la tête. Avant qu'il n'ait eu le temps d'enlever son short, ce qui aurait certainement provoqué un autre moment de malaise, je dis simplement:

— Je vais me baigner.

L'océan était à une superbe température et j'étais heureuse d'être là. Shawn me rejoignit rapidement, toujours avec sa casquette et ses lunettes. Il m'adressa un sourire avant de rentrer dans l'eau. Puis il nagea jusqu'à moi, en laissant une distance raisonnable entre nous.

— Tu ne veux pas enlever tes lunettes un jour Shawn ? dis-je en riant légèrement. Tu es mieux sans.

Il parut légèrement surpris puis s'approcha un peu plus de moi, le regard puissant.

— Et toi tu es mieux quand tu te tais, répondit-il avec un sourire.

J'ouvrais la bouche en souriant légèrement, très surprise moi aussi. Le grand brun me regardait, fier de sa réponse, et ne put guère s'empêcher de rire devant mon air choqué. L'ambiance était bon enfant mais j'avais envie de l'embêter un peu, et surtout, d'avoir le dernier mot.
Je pris alors une attitude sûre de moi et m'approchai doucement et dangereusement de lui. Je plantai mon regard dans le sien ce qui ne manqua pas de le déstabiliser. Le jeune homme ne savait plus du tout quoi faire au fur et à mesure que je m'approchai. Alors que je n'étais plus qu'à quelques centimètres de son visage, je m'emparai d'un geste vif de ses lunettes et lui enleva.
Après avoir réalisé ce que je venais de faire, l'attitude du jeune homme changea complètement. Alors que je pensais qu'il allait rire, il m'arracha des mains ses lunettes, l'air presque apeuré. Son regard était noir.

— Rends moi ça ! m'ordonna-t-il.

Le ton de sa voix avait totalement changé. Il remit instantanément sa paire sur son nez. Tout ça était passé très vite, mais j'en étais restée bouche bée. Jamais il ne m'avait regardé comme il venait de le faire, et jamais il ne m'avait donné d'ordre de la sorte. Je restai quelques secondes devant lui, en total incompréhension, les yeux écarquillés, tandis que lui venait de se rendre compte de son acte. Je décidai de sortir de l'eau rapidement avant qu'il n'ait pu dire quoi que ce soit.

I don't even know your name -  [Shawn Mendes fr]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant