Après réflexion, je ne regrettais pas le moins du monde cette conversation sur Shawn, puisque Charlotte m'avait énormément aidé. Ça m'avait aussi fait beaucoup de bien d'extérioriser enfin tout ce qui me tourmentait depuis quelques semaines au sujet du canadien. Mais je savais tout de même qu'il ne devait pas être un sujet de discussion récurrent entre nous, sinon, j'allais briser ma promesse faite avec lui. Et je comptais bien la tenir au maximum, malgré des petits moments de dérapage comme celui-ci.
À la fin de cette longue discussion riche en émotions pour nous deux, nous nous étions enfin décider à nous coucher. Après que l'on se soit faufilés dans le lit, Charlotte éteignit la lumière. Je profitais de l'obscurité et du calme qui nous enveloppait, et savais que je n'allais pas tarder à sombrer dans un profond sommeil. Nos vacances se déroulaient à merveille mais n'en étaient pas pour le moins épuisantes. Épuisantes mentalement surtout, puisqu'en pensant à Shawn, Cameron, Jack et Charlotte presque constamment, mon cerveau n'avait pas une seule seconde de répit. Je commençais enfin à faire le vide complet dans ma tête, quand soudain:
— Vous vous êtes embrassés ?
La voix de Charlotte avait rompu violemment le silence. À l'entente de sa question, j'ouvris grands les yeux dans l'obscurité et m'immobilisai. J'espérais avoir mal entendu quand elle se tourna vers moi.
— Je sais que t'es fatiguée, mais c'est un sujet ultra important là, et j'ai oublié de te poser la question avant ! Promis après on dodo, mais d'abord, tu me réponds !
Je déglutis silencieusement et mon coeur accéléra sa cadence. J'étais désormais totalement réveillée, puisque la question de Charlotte avait mis tous mes sens en alerte. Mes souvenirs avec Shawn étaient revenus à une vitesse fulgurante et circulaient devant mes yeux... Nos deux bassins collés, sa langue chatouillant la mienne, ma main dans ses cheveux, ses doigts effleurant mon épaule...
— J... Je... Heu... murmurais-je.
Du coin de l'oeil, et maintenant que mes yeux s'étaient habitués à l'obscurité, j'aperçus un grand sourire se dessiner sur le visage de ma meilleure amie qui m'observait.
— Je le savais. Bonne nuit Madison ! sourit-elle avec assurance avant de se retourner à nouveau.
Elle venait de raviver en quelques secondes des milliers de sensations qui parcouraient mon corps et que je revivais avec la même intensité que lorsqu'elles s'étaient déroulées... Autant dire que j'eus beaucoup de mal à m'endormir ce soir-là...
__________________
mercredi 18 août - @madturners via instastory
"@canadianwoods88 a répondu
à votre story:
Cameron Dallas et Jack
Johnson ? Tu passes tes
vacances avec eux aussi ?"
VOUS LISEZ
I don't even know your name - [Shawn Mendes fr]
Fanfic"-... Mendes, Shawn Mendes. Un silence. -Qui ?" Et si vous vous retrouviez à fréquenter une personne mondialement connue sans même le savoir ? Et si, en plus de cela, vous commenciez à vous attacher à ce jeune homme qui vous cache son plus grand s...