Chapitre 1

636 23 0
                                    

Avant de commencer le chapitre je tiens à préciser que Kain à garder son prénom de Kryptonien . Ses parents adoptifs savent pour ses pouvoirs et qu'il vient d'une autre planète mais ils ne savent pas laquelle étant donner qu'il à débarquer dans un vaisseau s'écrasant dans leur jardin . Mais ils lui font confiance pour ne pas s'exposer, pour ne pas attirer l'attention sur lui et Kain est parfaitement d'accord avec eux . Je précise que Kain à actuellement 19 ans et est à la fac de médecine qui se nomme « Collège de médecine Albert Einstein qui est affilé à l'université Yeshiva » situé dans le Bronx .

Je précise aussi qu'il ne connaît pas Supergirl ni Superman, il sait qu'il vient pas de la même planète que ses parents adoptifs étant donner qu'il à des pouvoirs etc ...

Bref bref je m'arrête là si non ça va être trop long 😂 bon chapitre :)



6h du matin

L'alarme du jeune étudiant en médecine résonnait fortement dans sa chambre , il s'empressa de grogner de mécontentement et de donner un coup dans son réveil qui le cassa immédiatement. * merde * se disait-il à lui même . Il se redressa de son lit frottant son visage à l'aide de ses mains . La nuit n'a pas vraiment été bonne pour lui , rêvant toujours de la même chose depuis ses 8 ans . Il chassa son rêve de plus en plus intense chaque nuit qui passait et se leva ,partit se préparer dans sa salle de bain pour s'apprêter de ses cours . Une fois finit il s'habilla , attrapa son sac déjà prêt de la veille et descends salué avec le sourire ses parents .

- Bonjour . Il s'approche de sa mère déjà réveillé et l'embrasse sur la joue . Celle-ci lui sourit . Papa n'est pas levé ?

- Non , ton père est encore souffrant de-

- Mais je croyais que tout allait bien , qu'il était en rémission. Il ne comprenait pas pourquoi ni comment son père subitement en rémission de son cancer de poumon d'après les dires des médecins et des chirurgiens , allait subitement mal . Je peux peut-être rester , juste aujourd'hui ne tant fait pas j'irai en cours dem...

- Hors de question ! Si ton père t'entendait il ferait une crise cardiaque. Je m'occupe de lui , et toi tu t'occupe de toi .

- Mais ...

Voyant le regard appuyé de sa mère sur lui , il ne prononça plus un mot sur le sujet . Pourtant très inquiet pour son père , il ne pouvait pas s'empêcher de penser à lui et à sa mère . Celle-ci prenait tellement soin de son père et de lui qu'elle s'en oubliait . Mais pour éviter de la contrarier il ne disait rien et se contenter de ramené d'excellentes bonnes notes de l'université. La seule chose qui pouvait faire était de travailler d'arrache pied espérant qu'un jour il puisse essayer de trouver un moyen de sauver l'homme qui l'admire tant , qui le vénère, qui le considère comme LE modèle à suivre, bref , son père . Lui aussi avait fait des études de médecine , écoutant depuis sa jeunesse comment et avec quoi il avait réussi à sauver des vies , Kain ne pouvait que l'admirer et suivre ses pas par rêve , par ambition et surtout pour que lui aussi un jour puisse raconté à ses enfants comment et avec quoi avait-il réussi à sauver des vies .

- D'accord .

Il regarde l'horloge présente dans le salon . * toujours en avance* pense-t-il. En effet Kain était toujours en avance , jamais au cours de sa vie il avait été en retard . C'était une sorte de tradition d'être en avance pour lui , cela montrait aussi qu'il était organisé et qu'il aimait que tout ce passe comme prévu . Malheureusement le cancer de son père qui trainait depuis déjà bien des années était un obstacle auquel il n'avait pas prévu , mais son père était quelqu'un de costaud c'est ce qu'il lui avait dit . « la maladie ne l'emportera jamais » c'est les mots qu'avait prononcé l'homme à son fils allongé sur un lit d'hôpital. « Je ne t'abandonnerais pas » . Se remémorant des mots de son père , il serre la mâchoire mais garde tout de même un sourire simple dessiné sur son visage montrant sa confiance aveugle aux mots de l'homme qui l'admire tant .

Le frère de Supergirl Où les histoires vivent. Découvrez maintenant