Kain ouvre ses yeux difficilement, cette nuit était la même que les précédentes, il se lève à contre cœur n'ayant absolument aucune motivation et part se préparer. Une fois finit il sort de chez lui et commence à arpenter les rues à la recherche d'un job , il soupire d'exaspération après plusieurs heures à entrer dans tous sortes de commerces . Mais tous ne cherchaient pas de nouveau employé surtout dû à l'inexpérience du travail manuel de Kain . Il allait faire demi tour laissant tomber sa recherche de job quand une pancarte affiché " recherche serveur ou serveuse" l'interpella . Il entre sans hésitation en priant le ciel que le ou la patronne de se bar mi-restauration ? Prenne un débutant . La salle n'était ni trop grande ni trop petite , elle était convenable . Des tables étaient disposées un peu partout dans la salle , un grand bar en entrant était face à lui . Une femme tenait le bar et discutait avec quelques clients présents assis face à celle-ci, le bar les séparant. Kain s'avance doucement continuant d'admirer la salle autour de lui , il s'arrête devant un tabouret et le contourne pour s'y asseoir. La femme se tourne vers lui et s'avance en mettant un torchon qu'elle avait dans les mains sur son épaule .- Bonjour, qu'est-ce que je vous sert ?
Kain la regarde longuement, elle était d'un châtain assez clair avec des yeux marrons et vêtue de ce qui semble être un t-shirt en référence au logo du bar .
- Je cherche le responsable , j'ai vu la pancarte devant et je voudrais postuler.
La femme le dévisage elle aussi pendant un long moment comme si elle jugeait si il était apte ou pas , Kain se tend immédiatement.
- Je suis la responsable , Sam , Sam Arias . Dit-elle en lui tendant sa main avec un sourire .
Kain hausse légèrement un sourcil assez étonné qu'une femme aussi jeune soit responsable de tout ça . Il tend tout de même sa main et ils s'échangent une poignée de main.
- Kain J...
Kain s'arrête un moment, il secoue légèrement sa tête les souvenirs étaient entrain de le submerger.
- Eh bien enchanté Kain . Dit la responsable avec un sourire . Viens suis-moi on va parler .
Kain acquiesce et suit la responsable jusqu'à une banquette , elle l'invite à s'asseoir et s'assoit en face de lui .
- Alors Kain ta déjà travaillé dans ce genre d'endroit ?
Kain s'attendait forcément à ce genre de question, il décide tout de même de jouer franc jeu .
- Jamais , je n'ai jamais pratiqué ce genre de travail je préfère être honnête avec vous Mademoiselle Arias. Dit-il avec sincérité .
- Hô . Dit-elle étonné. Il faut bien commencer quelque part je suppose , tu peux m'en dire un peu plus sur toi ? Demande t-elle pour essayer d'apprendre à connaître sans doute son futur employé.
- Très bien . Il prend une profonde inspiration sous le regard suspicieux de Sam . J'ai 19 ans , avant j'étais à l'université étudiant en médecine et en sciences j'ai laissé tomber pour pouvoir travailler "manuellement" . Dit-il en mimant des guillemets avec ses doigts.
- Tu es un intello .
- Pardon ?
Kain fronce ses sourcils pas sûr de bien avoir entendu ce que la responsable lui a dit .
- Tu es brillant et tu veux travailler ici ? Dit-elle complètement abasourdie.
- Heu ... Oui pourquoi il y à un problème ? Demande t-il dans l'incompréhension.
VOUS LISEZ
Le frère de Supergirl
FanficL'introduction est beaucoup trop longue pour être placé ici , désolé . Démarrer la lecture et l'introduction s'affichera 🙂