Chapitre 7

337 15 0
                                    


Kain était en train de s'occuper à ranger la réserve pendant que Sam était en train de faire les comptes , une semaine était passé depuis la conversation du jeune homme avec le directeur du S.H.I.E.L.D . Kain avait refusé la proposition du directeur pour aucune raison particulière .

~ Flashback ~

- Je veux que vous rejoignez les avengers .

- Non . Merci.

Le directeur du S.H.I.E.L.D s'attendait sans doute à cette réponse de la part du jeune homme vu sa propre réaction .

- Très bien je respecte votre choix , mais pourquoi non ? Demande t-il comme pour être sûr de la réponse qu'il connaissait déjà .

- Je n'ai aucune raison particulière d'accepter, mes parents vous ont caché mon existence à croire que vous n'êtes pas si digne de confiance que cela , si non ils vous l'auraient dit . Répond sérieusement le jeune homme.

Nick Fury sourit face au répondant du jeune Jones , il se racle la gorge reprenant son sérieux et regarde le jeune homme plus avec un air très sérieux .

- Je sais que vous voulez aider les gens , c'est ce que le S.H.I.E.L.D fait . Alors je vous assure , pas de cette manière là mais ... Kain lève un sourcil intrigué . Je dois admettre qu'avec vos capacités vous pourriez sauver énormément des vies , plus que ce que vous faites actuellement la nuit de temps en temps . J'ai garder un œil sur vous après notre premier entrevu , j'ai demander à un agent que vous connaissez de vous surveiller nuit et jour .

Un agent que Kain connaissait ? Il ne connaissait aucun agent , et puis tout s'explique maintenant. Parfois il entendait des bruits de pas derrière lui grâce à sa super ouïe, ça veut dire qu'à ces moments là il n'était pas fou ?! Quelqu'un le suivait bel et bien sur l'ordre du directeur Fury .

- Je suis flatté que vous envoyé un de vos chiens de garde me surveiller. Dit Kain froidement.

Nick Fury rit légèrement , ses épaules se secoue à cause de sa retenue. Il fouille dans son immense manteau noir et y sort une petite carte , il la tend au jeune homme et celui-ci la prend .

- Appelé si vous voulez savoir qui est mon chien de garde , Bonne nuit Kain .

Sur ce l'homme remonte dans la voiture et repart .

~ Fin du flashback ~

Cette discussion était bien trop déconcertante et énervante pensa Kain , il avait entre temps continuer de jouer au justicier le soir et continuer son travail la journée. Comme si de rien était , comme si il n'avait jamais eu cette conversation . Cette discussion tout de même énervante tournait en boucle dans la tête du jeune homme , pourquoi maintenant ? Pourquoi avait-il besoin de lui exactement ? Nick Fury ne lui a rien dit à ce sujet , et Kain suppose que pour avoir des réponses à ses questions il fallait le contacter . Même si il admet que la curiosité de savoir qui le suivait était présente , l'idée d'en découvrir trop ou pas assez lui donnait un sentiment d'insécurité. Le passé de ses parents étaient toujours en suspend , le directeur du S.H.I.E.L.D avait fait exprès de lui donner peu d'informations pour l'intriguer davantage et lui donner envie d'en savoir plus . Et bien sur le seul moyen était de le contacter , Kain sort la carte que le directeur lui avait donner une semaine plus tôt et la regarde longuement sans remarquer qu'une paire de yeux étaient entrain de l'observer.

- Qu'est-ce que tu regarde ?

Kain sursaute légèrement sortant de ses pensées, il voit Sam dans l'encadrement de la porte l'observer.

Le frère de Supergirl Où les histoires vivent. Découvrez maintenant