Toute la vérité avait été dite, Kain savait que tôt ou tard il se devait de dire la stricte vérité à son amie , il lui avait parler de ses capacités, des avengers et de Nick Fury qui l'avait recruté par rapport à son ancien professeur d'université , qui s'était fait kidnapper et qu'il le recherchait. Il lui avait aussi parler de Hydra et de la raison de sa crise d'angoisse. Il lui avait aussi parlé de ses parents adoptifs décédés et de sa venu sur Terre , Sam à bien sûr pu confirmer certains de ses doutes . Elle lui avait posé un tas de questions sur son-avant venu sur Terre , mais Kain ne pouvait pas répondre à ses questions à ce sujet . Lui même n'avait pas de réponse à lui donner , il se souvenait de rien avant sa venu sur Terre . La discussion avait prit une nouvelle tournure quand Sam à pris sa batte et la frapper de toute ses forces sur la tête du kryptonien , bien sûr la batte c'était explosé en miette dans les mains de Sam . Kain avait prit la tête à Sam par rapport à ça et celle-ci avait confirmé les dires de son ami sur ses pouvoirs , sur notamment sa résistance grâce à l'étrange idée de Sam avec le coup de la batte . Sam savait désormais tout sur Kain , du moins elle savait sa vie à partir de sa venu sur Terre . Elle trouvait d'ailleurs cela étrange qui ne se rappelle pas de son passé avant ses 8 ans , il était clair que Kain venait d'une autre planète , mais laquelle ? Sam pourrait parier sa vie qu'il venait de Krypton mais si elle supposait ça c'était seulement en rapport avec son amie de Terre 38 . Et le seul moyen de parvenir à le découvrir c'était de lui en parler à elle , Sam ne pouvait pas en parler à Kain étant donner qu'il n'était pas au courant d'où il venait et qui était ses véritables parents . Encore une fois , des questions mais cette fois-ci avec quelques réponses. Y'avait sans doute une possibilité à 100% que Kain venait bel et bien de la planète de Krypton selon Sam , mais comment le confirmer ? Si elle en parlait à Kain peut-être qu'il aurait des souvenirs mais en sachant que Krypton d'après le récit d'une blonde est était détruit peut-être que des mauvais souvenirs renaîtront, cette fois-ci c'est au tour de Sam d'avoir des secrets envers son ami. Durant tous le récit de Kain , Sam n'avait pas prononcé un mot, laissant le jeune homme évacué toute sa frustration et sa tristesse dû au décès de ses parents. Sam n'avait quant à elle rien dit à son sujet , elle ne lui avait pas dit sa vérité à elle . Un jour elle le ferait , mais pas tout de suite , c'était sans doute trop tôt ou peut-être trop tard . Le détective Arias à eu ce qu'elle voulait , mais c'était sans compter sur le pure bon instinct de Kain qui savait que quelque chose clochait . Bien sûr quelque chose cloche au sujet de Sam , mais pas de cette façon la . Il était persuadé que Sam savait quelque chose , mais quoi ? Entre temps après leurs longue discussion qui avait duré toute la nuit , Kain dormait sur le canapé de son amie . Celle-ci déjà réveillé observe avec étonnement Kain en train de flotter au-dessus de son canapé.
- KAIN ! Hurle t-elle .
Le kryptonien se réveille d'un coup et tombe lourdement sur le canapé de la châtain , énormément paniqué il se redresse d'un bond . Sam explose de rire à la vue de la tête de son ami , celui-ci la foudroie du regard et croise ses bras .
- Tu fais chier Sam ! Dit-il énervé auprès de la responsable du bar .
Celle-ci se tient le ventre tellement qu'elle rigole à s'en faire mal , le kryptonien sourit malicieusement avant de se dire que Sam aurait besoin que quelqu'un la refroidisse. Il utilise son soufle glaçant sur la jeune femme avant que celle-ci ne s'arrête de rire et de commencer à trembler de froid .
- Je vais te tuer . dit-elle en grelottant.
- Tu peut pas , je suis invincible.
- Invincible mon cul ta de la chance que j'ai pas de kryp...
Sam s'arrête réalisant ce qu'elle allait dire , Kain la regarde les sourcils froncés.
VOUS LISEZ
Le frère de Supergirl
FanfictionL'introduction est beaucoup trop longue pour être placé ici , désolé . Démarrer la lecture et l'introduction s'affichera 🙂