Chapitre 14

245 11 0
                                    

Kain était au côté des Avengers accompagné de Nick Fury et de l'agent Hill dans un jet afin de déterminer la mission , Kain ne sentait pas vraiment cette mission . Bien sûr cette fois-ci il avait écouté les explications de Tony et de Fury , mais sans savoir pourquoi ni comment il avait clairement un mauvais pressentiment. Le fait que Hydra n'avait pas fait parler d'eux durant leur dernière mission semblait suspect , seul le kryptonien avait remarqué le trop fort silence de l'organisation terroriste . Mais rien ne confirmer ce mauvais pressentiment alors il en fit abstraction et se concentra sur la mission . Il était clair qu'au vu de l'invincibilité de Kain , ils lui avait le laisser le champ libre pour tout . Seul lui était autorisé à rentrer dans la base et à la détruire pendant que les autres faisaient diversions. Cependant rien avait encore confirmé que le professeur Raigné se trouvait à l'intérieur de la base nommé la Tarentule d'après les infos que Nick à fait paraître au Avengers. Quelques minutes plus tard tous le monde étaient à leur position et attendaient le signal pour passer à l'attaque, étudier la mission minutieusement fut impérative. Chacun se plaça autour de la base en silence , tous vêtu d'une oreillette afin de communiquer avec les autres et de suivre certaines instructions. Kain attendait son signal à lui pour entrer dans la base , Fury donna le signal et la bataille commença . Après quelques minutes de combat , Kain fut autorisé à entrer et à chercher le professeur Raigné et cette fameuse formule. Il entra en fracassant le plafond et scanna la base , il vit plusieurs soldats armés et un mystérieux individu assis sur une chaise , comme si que celui-ci attendait quelque chose ou quelqu'un. Kain se précipita sur la silhouette et vit son ancien professeur d'université assis sur une chaise , face à lui un bureau et plusieurs grand écrans d'ordinateurs . Il s'approche prudemment de l'homme et se met face à lui , la tension était bien trop calme pour que Monsieur Raigné s'était soit disant fait kidnappé. La preuve était là , il était assit tranquillement en sachant parfaitement ce qui se passait à l'extérieur. Ses yeux se pose sur le Super , il se lève immédiatement avec un sourire des plus franc.

- Je t'attendais Kain . Dit-il simplement.

Comment connaissez t-il l'identité de Kain ?

- Je vois que vous vous porter bien professeur. Lance avec sarcasme le kryptonien. Vous êtes avec eux n'est-ce pas .

C'était loin d'être une question, plus une affirmation. L'ancien professeur d'université de Kain faisait parti d'une organisation terroriste, quel rebondissement.

- En effet , je voulais que tu me trouve la dernière fois mais je me suis dis que ça serait trop facile alors j'ai élaboré un plan pour-

- Abrégé professeur je suis légèrement fatigué et faut que je rentre tôt j'ai faim . Lance le blond dans son costume . Wow Sam déteint sur moi se dit-il intérieurement.

Le professeur ne cache aucunement son rictus et s'avance vers son ancien élève .

- Tes parents seraient dégoûtés de te voir ainsi , tu n'es pas un super-héros. Lance froidement l'ancien professeur du jeune homme qui avait changer l'expression de son visage devenu glaciale.

Kain se retient durement de ne pas craquer face à ses propos , il serre la mâchoire et essaie tant bien que mal de garder son calme . Parler de ses parents étaient sans doute la pire erreur que pouvait faire son ancien professeur qui lui avait présenté ses condoléances, une tension des plus palpable se présente entre les deux hommes .

- De quel droit vous vous permettez de salir leurs nom , vous n'êtes qu'une pourriture .

Les poings du Super se serre et son regard annonce le noir complet ne décelant aucune iris .

Le frère de Supergirl Où les histoires vivent. Découvrez maintenant