Sur Terre 38- J'ai parler avec Alex et ils ont ...
la jeune journaliste s'arrête de parler apercevant son amie fourré dans son canapé avec un verre de scotch à la main et une bouteille de whisky sur la table basse en face d'elle , elle s'approche doucement de la brune et s'assoit en silence près d'elle . Son cœur se serre à la vue des larmes qui coulent le long des joues de sa meilleure amie , celle-ci se resserre un verre de whisky et le boit d'un trait .
- Elle me manque Kara . Finit-elle par dire , sa voix légèrement brisé.
- Je sais , les légendes font tous ce qu'ils peuvent pour essayer de la localiser et dès qu'ils l'auront-
- Et si il ne la retrouve pas ? Demande la brune cette fois-ci son regard plonger dans celui de la blonde . Et si il ne la retrouve pas ça voudra dire que Lex aura finalement gagné. Dit-elle sèchement .
- Lena ... dit doucement supergirl . Ne dit pas ça , je suis sûr que-
- Arrête Kara ! Lance froidement la Luthor . Tu sais très bien que c'est une possibilité à envisager .
Un silence de mort règne dans le bureau de la PDG , Kara essayait tant bien que mal d'être là pour Lena qui avait perdu sa meilleure amie qui était pour elle comme sa sœur à cause de son propre frère Lex.
- Je t'envie . finit par dire la milliardaire.
Kara touche nerveusement la branche de ses lunettes ses joues légèrement rosie .
- Heu ... moi ? ... tu ... tu m'envie ? Demande t-elle un peu gêné.
Lena sourit au comportement de son amie , amusée par son manque de mot .
- Bah alors Supergirl on perd ses mots . Taquine la Luthor .
Kara toujours à faire son tic s'agite nerveusement au côté de la PDG qui celle-ci s'amuse de taquiner son amie .
- Tu n'a rien à m'envier Lena tu es une femme brillante et intelligente, croit moi tu na rien à m'envier . Dit sincèrement la blonde à lunette .
- Au contraire , tu es toujours d'un air enjoué et chaque secondes passer à tes côtés est un pure bonheur .
Kara la regarde longuement ne s'attendant pas du tout aux mots de la Luthor .
- Tu es toujours d'une énergie positive et c'est ce que j'aime chez toi , tu vois toujours le bon en tout et c'est ce que j'admire . Moi je me méfie de tout et ce , depuis toujours alors que toi tu es l'incarnation du bien , tu es parfaite .
La dernière phrase de la Luthor fit rougir supergirl et les battements de son cœur s'accélère avec . Toute fois Kara reprend quand même ses esprits, elle se racle la gorge essayant de chasser les mots de Lena qui lui réchauffaient le cœur .
- Je vais finir par croire que vous me faites la cour Mademoiselle Luthor attention. Dit-elle doucement mais en essayant d'avoir une certaine assurance.
Ce qui fit rire Lena , celle-ci se rapproche de la super et maintient son regard dans le sien . Un sourire cependant séducteur s'affiche sur ses lèvres .
- Tu aimerais ? Dit-elle d'une voix suave .
Kara se lève instantanément son visage était rouge pivoine , plus vite elle s'éloignait de Lena plus vite son corps arrêterait d'en faire des siennes. Lena ne tient plus et éclate de rire sous le regard boudeur de la journaliste , la PDG aimait embêter la super et cette façon de l'embêter était tellement satisfaisante . Pourquoi ? Tout simplement car les réactions de Kara étaient juste hilares et pour le plus grand bonheur de Lena , Kara Danvers était tellement ... Kara Danvers .
VOUS LISEZ
Le frère de Supergirl
FanficL'introduction est beaucoup trop longue pour être placé ici , désolé . Démarrer la lecture et l'introduction s'affichera 🙂