Kain avait accepté la proposition de Kara , il avait accepté de vivre à ses côtés sur Terre 38 . Bien que sur le moment il n'avait pas vraiment réfléchit tout de suite, il avait accepté ne voulant lui aussi ne plus jamais s'éloigner de son seul membre de sa famille biologique. Il maintenait sa réponse à sa sœur, il voulait vivre avec elle mais était-il prêt pour ça ? Il voulait s'éloigner le plus possible des méfaits de ses parents adoptifs, il ne supportait plus de vivre dans une maison ou des meurtriers habitaient. Ironie venant de lui alors que lui-même avait tué , sous la colère certes mais il l'avait quand même fait . Il ne regrette pas son geste ou peut-être un peu , ce qualifié comme un meurtrier quant on porte une cape de super-héros lui était assez difficile à digéré. Les habitants de New-York ayant vu son comportement violent envers un homme sans connaître la raison ne lui faisaient plus confiance , des centaines de concitoyens avaient peur de Superman. De ce fait il avait raccroché le costume et s'était consacré pleinement à sa sœur et ses amies, de temps en temps ils sortaient tous ensemble et parfois même juste lui et Kara essayant de ressouder leur lien fraternel. Il n'était plus seul désormais et ça suffisait à son bonheur, il n'était pas seul à avoir subi la perte de ses parents adoptifs et biologiques, sa sœur avait elle aussi payé les frais de morts dans son entourage. Elle avait raconté très exactement qui et comment étaient leurs parents, elle avait aussi parlé de Jeremia le père biologique de Alex et comment il était mort en lui sauvant la vie par une organisation criminelle envers les extra-terrestres qui se nommait Cadmus . Elle lui avait parlé de Kal ,leur cousin et dernier fils de Krypton . Elle lui avait aussi parlé de comment était Krypton et de leur tante Astra la jumelle de leur mère. Mais Kain ayant perdu la mémoire ne se rappelé rien de tout ça , pas même du visage ou de la voix de leurs mère biologique. Kara lui a aussi parlé de Eliza la mère de Alex . Il voulait cependant récupérer la mémoire , quoi de mieux que de demander à une sorcière doté d'extraordinaire pouvoirs .
- Tu m'écoute ? Demande la Super
Kain sort de ses pensées et se tourne vers sa sœur .
- Oui désolé , je me suis souvenu d'un truc que je devais faire . Je reviens .
- D'accord mais n'oublie que nous partons ce soir . Dit-elle avec un grand sourire.
Kain acquiesce et lui rend son sourire , il se lève et part en volant en direction du complexe des Avengers . Une fois arrivé , il se pose doucement sur le sol et entre . Le stresse commence légèrement à l'envahir et une pointe de tristesse refait surface dans son cœur , il secoue la tête voulant chasser cette peine qui autrefois le rongeait et s'avance septique dans le grand salon . Quelques Avengers sont présents mais pas la personne qu'il cherche. Clint et Steve qui discutaient avec Tony relève leurs tête vers lui , Tony se lève immédiatement et s'approche du jeune homme . Les deux se prennent dans les bras sans mots , juste une étreinte. Ils se détachent calmement.
- Content de te revoir . Dit gentiment le milliardaire.
- Je pars avec ma soeur . Lance t-il calmement.
- Ô , et je suppose que tu n'es pas là pour nous dire bonjour mais au revoir. Dit Tony avec léger sourire .
Kain acquiesce, Clint s'approche de lui et le prend dans ses bras quelques secondes avant de lui tapoter gentiment le dos . Steve et Kain se serrent la main , malgré les quelques différents qu'il y a eux entre eux ceci étaient maintenant bien loin . Finalement il opte pour une légère étreinte timide mais se séparent rapidement assez gêné.
- Où sont les autres ? Demande le Kryptonien voulant dire au revoir à tous le monde .
- Wanda est dans sa chambre malheureusement les autres sont en mission . Dit Clint .
VOUS LISEZ
Le frère de Supergirl
FanfikceL'introduction est beaucoup trop longue pour être placé ici , désolé . Démarrer la lecture et l'introduction s'affichera 🙂