Ethan règle notre déjeuner avant de me rejoindre devant le restaurant. Il est assez rare que nous nous retrouvions le midi pour manger ensemble. En général, je reste au cabinet et prends à peine le temps d'avaler quelque chose. Nous travaillons beaucoup tous les deux alors, lorsque nous avons l'occasion de nous rejoindre pour déjeuner, nous le faisons. D'habitude, je suis ravie que nous nous accordions du temps parce que je rentre tardivement le soir, mais aujourd'hui, tout est différent.
Depuis que Chase m'a embrassée hier, et que j'ai répondu à son baiser, je culpabilise. J'ai du mal à comprendre ce qui s'est réellement passé, je peine même à me souvenir des détails de ce moment. Je crois que mon cerveau a opté pour la meilleure option : le déni.– On devrait vraiment faire ça plus souvent, souffle Ethan.
– Je suis d'accord, acquiescé-je.Il dépose un chaste baiser sur mes lèvres. Je me contente de lui sourire, toujours aussi mal à l'aise.
Je n'ai pas eu le courage de raconter à Ethan ce qu'il s'est passé hier. Je crois que je devrais lui dire la vérité. Je la lui dois et je le sais. Nous n'avons jamais eu aucun secret l'un pour l'autre et j'ai l'impression que moi, je suis en train de foutre en l'air notre relation. Je n'ose pas lui avouer ce que j'ai fait, parce que je ne veux pas perdre sa confiance, ni briser tout ce que nous avons construit ensemble, mais je sais que garder des secrets aussi importants n'est pas une bonne solution non plus. Tout finit toujours par se savoir et je crains de tout réduire à néant à cause de cette erreur. Parce que oui, c'était une belle connerie. Je ne comprends pas ce qui m'a traversé l'esprit et je m'en veux comme rarement je m'en suis voulu dans ma vie. Je ne suis pas ce genre de personne. Quand je m'engage, ce n'est pas pour rien, ce n'est pas pour blesser qui que ce soit. Je me déteste d'être tombée aussi bas.
– Tu finis tard ce soir ?
– Non, je serai là pour manger.
– Tu n'as pas rendez-vous avec Chase ?
– Je l'ai casé avant mes patients de l'après-midi pour finir plus tôt.
– Cool, je m'occuperai du repas, s'enthousiasme-t-il.Et je souris de plus belle. Parce que j'ai de la chance de l'avoir auprès de moi. Parce que je le trouve adorable avec les taches de peinture mauve dans ses cheveux bruns. Parce que ce mec est parfait et qu'il est le mien.
Mais je ne le mérite définitivement pas. Ou plus.– Je te laisse, je vais être en retard. À ce soir ma belle !
– À ce soir, répondis-je simplement avant de tourner les talons.Je prends la direction de mon lieu de travail, à quelques pas à peine du restaurant dans lequel Ethan et moi avons déjeuné. Je dois être honnête avec moi-même : j'ai la boule au ventre. J'appréhende le rendez-vous avec Chase. J'ai peur de ce qu'il pourrait se passer, encore une fois. C'est idiot, parce qu'il me suffirait de le repousser, de l'envoyer balader ou même de le rediriger vers l'un de mes collègues. Ça devrait être simple, et pourtant, ça ne l'est pas. Parce qu'hier soir, j'aurais déjà pu le rejeter, j'aurais pu lui dire non et au lieu de cela, je l'ai laissé s'approcher de moi et je l'ai embrassé.
VOUS LISEZ
Our Battlefield - Tome 3 -
AcciónEn retournant auprès de sa famille, en Australie, Chase pensait protéger ses amis et tirer un trait sur tous les crimes qu'il a commis. Il allait débuter une nouvelle vie, prendre du recul et ne pas reproduire les mêmes erreurs que son père. Pourtan...