Chapitre 2

150 5 2
                                    

Chapitre 2

C'est la rentrée de tous le lycée. Bien évidement je suis très contente d'y aller car il y a Yassine.
A l'époque je ne me rendais pas compte que j'étais aussi bête 😂... j'avais 16 ans je ne connaissais rien à la vie.

A peine arrivé je le vois venir. Il est grand de taille de corpulence normal pas de barbe et il a des yeux bleus. C'était mon idéal...
Je lavai trouve via Facebook, et je ne sais pour quelle raison j'ai eu un coup de coeur.
J'en avais parlé à Jade qui elle me disait qu'il était moche 🤣.

Les jours passent et je me rapproche de Inaya, Leila et Sofia. On forme notre petit groupe de 4.. je m'éloigne de Manon car elle a ses fréquentations qui sont différentes de les miennes. Ça reste mon ami mais nous n'avons pas les mêmes intérêts dans la vie. Avec jade on garde contact, elle me raconte sa vie avec son crush et moi avec le mien.

En classe, je travail plutôt bien mais mon comportement est à revoir. Je suis en seconde générale et je souhaite faire un Bac économique  et Social J'aime rigoler et chanter. Je me met toujours au fond avec Inaya. On se complète car on a le même style de garçon. Je lui parle de Yassine mais ce n'est pas pour autant que nous trouvons d'autres garçons beaux au lycée.

Notre lycée est immense... nous sommes plus de 1000 élèves. La majorité sont des arabes. Il y a bac général, technologie et bac pro.
Il y avait un couloirs pour les bac pro, avec Inaya on aimait bien aller la bas. C'était un autre monde et il y avait tous les bg du lycée 🤣.

Hiver 2012

Inaya: comme d'hab on squatt dans le couloir des arabes ( c'était le couloirs où yavais que des arabes, du coup on l'a appelé comme ça. C'était là où tous les mecs restaient. Je ne sais pas pourquoi mais on aimait bien se faire remarquer).
Moi: ouais vasy en plus il neige
Inaya : Aiiiie wsh j'ai reçu une boule de neige
Moi: Euh meme moi!!!!
Inaya: viens on leur lance
Moi: c'est ce bouffon de Souleymane la!!!

Souleymane était un garçon mignon mais intrigant. Il venait souvent nous embêter dans notre classe. Il me faisait peur. Ça se voyait que c'était un vicieux

Je lance une boule de neige qui atterris dans le coup de Souleymane. Chose que je n'aurais pas du...

Chronique d'Ayna : Tout est  écrit (chronique réelle) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant