Chapitre 8

92 3 0
                                    

2 septembre 2014 rentrée scolaire de terminal

J'arrive au lucee sereine, je sens que cette année je vais réussir! Plusieurs personnes me disent que j'ai perdu du poids et que physiquement j'ai changé. Ça me flatte.
Je fais connaissance de ma classe. Bon je sais qu'aucun d'entre eux ne sera dans mon délire, de toute manière je suis là pour travailler!
A la récréation je rejoint Leila et Inaya. Elles ne sont pas dans la même classe non plus car elles ont choisie des options différentes.

Après la rentrée Leila me propose de sortir avec des amies à elle. J'accepte. Arrivée là bas je fait connaissance avec Inès et Jihane. Elles sont trop bon délire. On décide d'appeler des gens en inconnu pour rigoler.

Inès: venez on appelle Hyssam
Moi: c'est qui lui?
Inès: c'est un marocain ye dans ma classe son frère est dans ton lycée
Moi: qui?
Ines: Souleymane tu connais
Moi: bien sûr je le connais je le déteste, laisse moi l'appeler jvais le rendre fou !

Hyssam: ouais allô?
Moi: Ouais hyssam ça va ?
Hyssam: c'est qui?
Moi: tu me reconnais pas
Hyssam: wsh t'es qui???
Moi: ben enfin hyssam
Hyssam: et tu sais que tu m'appelles avec ton vrai numero?

On part en fou rire je raccroche. Inès décide de lui envoyer un message et lui dire que c'était pour rire. Il réponds tranquille et qu'on était des gamine.

Le lendemain matin je me réveille avec un message. C'était un rappel Islamique d'un numéro que je ne connais pas. En regardant bien, c'était le numéro d'Hyssam. Ben qu'est-ce qu'il veut? Je lui réponds baracka Allahoufik

Plus les jours passaient plus je recevais des rappels.
Moi: Ok merci mais on se connaît ?
Hyssam: ben nan mais t'es dans mon historique j'envoie à tout le monde les rappel
Moi: ben je sais pas tu veux quoi?
Hyssam: et tranquille hein je sais même pas t'es qui
Moi: ben moi non plus

Il n'a pas répondu jusqu'au lendemain. Je reçois encore un rappel, mais cette fois ci on commence une discussion comme si on apprenait à se connaître. De là il m'ajoute sur snap. Je ne savais pas à quoi il ressemblait ni lui.

Un jour en sortant du lycée, je rejoint leila qui était avec Inès et Jihane et un garçon.
Inès: Ayna je te présente Hyssam
Moi: ah... (toute gênée)
Hyssam: vous vous tapez la honte à faire des actions comme ça
Moi: bon j'y vais

J'étais très gênée. Je le trouvais assez mignon, pas très grand de taille. Il avait une grosse barbe et un air méchant. C'est bizarre mais j'avais peur de sa réaction. Que va t-il penser ?

Le soir même je reçois un snap d'hyssam je n'ose pas ouvrir! A l'époque il n'y avait pas le chat c'était juste des snap photo( ça remonte à loin).

Chronique d'Ayna : Tout est  écrit (chronique réelle) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant