Rentrée Septembre 2013
Je rejoins imene pour qu'on aille au lycée ensemble. On se raconte nos vacances au bled..
Je découvre ma classe. Je suis dans la classe de Manon. Je n'ai pas du tout la même classe que l'année dernière car ils sont pratiquement tous partis en STMG.
Aux récréations je reste avec Leila et Inaya. Sofia a changé de lycée mais nous restons toujours en contact.
Concernant Jade, elle est en terminale, dans l'autre lycée du coup... avec Yassine..
Les jours passent et je ne me sens pas très bien dans ma classe. Ce n'est pas les mêmes délires que moi. J'essaie de relativiser en me disant que cette année va passer vite...
L'ambiance au lycée n'est pas la même non plus, les gens de l'année dernière ne sont plus la... il faut que je me concentre sur les épreuves du bac.
Janvier 2014Cette année je m'inscris pour mon permis. L'auto école se trouve entre mon lycée et mon chez moi. Lorsque je vais m'inscrire je vois un bons nombres d'élèves de mon lycée. Mon objectif est d'avoir mon permis pour mes 18 ans. En sortant de l'auto école une voiture se gare. Le moniteur sort avec un élève. Qui vois-je ??? Yassine. Comment puis-je l'oublier lorsque le destin me le met sur mon chemin. Je reste figé. Il ne me calcul pas. C'est pas grave au moins je sais qu'il est là bas!
Quelques jours plus tard sur Twitter
Yassine: Permis en poche 🎉
Ah... je ne le verrais donc plus, il faudra maintenant que je surveille sa plaque d'immatriculation s'il en a une😭.
Driiiiiing
Moi: Allo?
Sofia: devine quoi! Ma grande soeur elle sort avec quelqu'un
Moi: oui et ?
Sofia: c'est l'oncle de yassine
Moi: hein??
Sofia: Ouais, il a un oncle un peu plus grand que lui. Elle a rencontré la mère de Yassine
Moi: explique
Sofia: Elle tue! C'est une jeune. Elle a deux fils, donc yassine et un autre. Franchement elle est trop gentille
Moi: ah ouais ben je l'avais déjà vu une fois elle fait hyper jeuneJ'étais contente pour cette petite information, mais il fallait que je prenne de lavant. J'en avais marre d'être dans le flou. Je décide de faire ma prière de consultation. Je sais que seul Dieu peut m'aider.
Les jours passent et je commence à ne plus rien ressentir pour Yassine. Ce garçon qui a été mon premier coup de coeur, chez qui je ne voyais aucun défaut... mais tant mieux il faut relativiser...
L'année 2013 touche à sa fin. Bienvenue 2014...En février 2014 j'obtiens mon code du premier coup. Les heures de conduites commencent je suis hyper stressée. Ma monitrice est très froide. J'en parle à ma mère qui me dit « tu verras par la suite tu vas très bien t'entendre avec ». Elle avait raison. On trouvait des points communs, elle me conseillait très bien...
Juin 2014 les épreuves du bac de première sont tombées. Je ne pense pas avoir réussi... l'année touche à sa fin, l'année prochaine c'est les vraies épreuves du BAC, j'ai hâte et je suis stressée.
Cet été, malheureusement je ne part pas. C'est bien la première fois de ma vie. Nos parents nous ont toujours habitué à partir en été. J'ai eu du mal 😂. Ce n'est pas grave! J'ai trouvé une promotion pour la salle de sport. Je me suis inscrite pendant 2 mois. J'ai changé mon alimentation. Il faut savoir qu'à l'époque j'étais a 71kg pour 1m68. Je n'étais pas grosse mais j'avais quelques kilos en trop. Les efforts ont payé puisque je suis descendu a 63kg. Je ne l'avais pas remarqué ce sont les autres qui me l'ont dit.
Je fête mes 18 ans pendant ces vacances! Il y avait tout le monde, famille et amis. C'était bien! Je n'avais pas travaillé mais j'avais eu un bon billet 🤣.
Je suis prête pour ma rentrée de ma terminale! J'ai hâte, nous serons qu'entre terminales, je passerai mon permis cette année in sha Allah!J'ai abrégé cette année scolaire car il n'y avait rien d'intéressant
2 septembre 2014
Rentrée scolaire de ma terminale...
VOUS LISEZ
Chronique d'Ayna : Tout est écrit (chronique réelle)
RomanceBonjour/Salam Aleykum a toutes , J'ai décidé d'écrire mon histoire après avoir lu celle d'une amie qui a écrit la sienne sur Wattpad qui m'a beaucoup inspiré. J'ai décidé de raconter mon histoire dans le but que chacun d'entre vous ne désespère pas...