Rentrée 2016
Je me retrouve dans la classe de Imene Syrina et
les autres garçons de la classe de l'année dernière.
Un des garçons de ma classe me prends en snap et
le met dans sa storyOumar: Euh Ayna trop marrant !!!!
Moi: quoi?
Oumar: je t'ai mis dans ma story mon copin Naim a commenté « Naim amoureux😍😍😍 »
Moi: ah ok
J'en avais strictement rien à faire. C'était flatteur mais j'étais bien dans ma vie, je voulais me concentrer sur les cours !!Cette année nous devons créer une association dans le projet de nos études. Le but est d'acquérir des fonds, d'organiser des événements, ect... naturellement je me suis mise avec Imene et sa soeur et d'autres personnes de la promo. Nous avons décidé de créer une association humanitaire en Guinée. Notre objectif était d'apporter des fonds pour un orphelinat là-bas. Le président de l'association Mohamed est guinéen et a facilement des contacts, il décide de mettre Siryne en vice-présidente, Imene aux finances, moi en communication. Les autres sont chargés de différentes missions. Mohamed Siryne et Imene sont partis faire les papiers pour la création de cette association.
Nous discutons sur le groupe Facebook de la création de l'association.
Imene: Mohamed enleve la photo que tu as mise sur Facebook
Mohamed: Pourquoi?
Imene: Parceque !!
Mohamed: parceque ton mec veux pas
Imene: Vasy je rigole même pas
Mohamed: dis le à tout le monde que tu t'es fait taper par lui
Siryne : et Mohamed ferme ta guele
Mohamed: et vous voulez quoi ?
Moi: Oh!!! Tranquil aussi
Siryne: déjà Mohamed tu veux tout diriger je sais pas pour qui tu te prends
Mohamed: je suis président de l'associationNous étions tous choqué de la tournure que ça prenait. Les deux sœurs sont des personnes qui aiment diriger. Je pense que le fait que quelqu'un ne se laisse pas faire ne leur a pas plus.
Siryne: et Vasy tu sais quoi moi j'bouge de cette asso avec ma soeur ciao
Elles quittent toutes les deux le groupe...
Je reçois un message d'Imene :
Imene: Ouais Ayna si tu veux viens avec nous on va créer une autre association, flemme d'être avec lui il veut tout décider, un conseil reste pas avec eux .Ptdr la blague, je n'irais pas avec eux, je reste dans mon association et personne ne me dictera ce que je dois faire
Moi: non merci on a déjà commencé des trucs et j'ai un peu la flemme de recommencer quelque chose
Imene: ah d'accordAprès cette histoire, les deux sœurs ont pris leur distance, ce n'était pas plus mal. Je les aimais bien mais je sentais un vice de leur part, je n'avais pas confiance....
Un beau jour je me rends à la salle de sport, concentrée sur mon tapis j'entends une petite voix qui me dit « ça va ? » je me retourne et je vois Jade. Jade mon amie d'enfance qui n'a pas pris ma défense lorsque son mari s'est permis de prendre son téléphone... je lui réponds oui et toi? Elle me dit oui ça va. Je sentais une gêne entre nous. Je pensais qu'elle avait la haine sur moi après des mois, mais non, je pense qu'elle n'a aucune rancune et que je me fais des films. Après ma séance de sport je lui dit au revoir...
Quelques heures après je reçois un message de Siryne.
Siryne: jade demande ton snap je peux lui donner?
Moi: oui bien sûrJe ne suis pas quelqu'un de rancunier à partir du moment où la personne a été présente pour moi dans ma vie et qu'elle ne m'a pas fait de crasses. Je part du principe ou je ne suis pas parfaite et des erreurs on en fait tous. Je lajoute et nous discutons de tout et de rien. Ça fait du bien de retrouver les anciennes personnes🤍.
Décembre 2016
Grand événement pour moi, nous marions notre première copine Sofia avec son amour d'enfance! Tellement heureuse pour elle🤍.
Laila: tu sais pas ce qu'il m'a dit Brahim
Brahim était son petit copin, le meilleure ami de Hyssam... il ne m'aimais pas
Moi: non quoi?
Laila: déjà il est chez les hommes la, il voit mes snap il m'a dit « euh on dirait une boîte de nuit »
Moi: mais wsh déjà lui c'est déjà bien qu'il a été invité il ose critiqué je le haïe
Laila: lui aussi
Moi: comment ça lui aussi?????
Laila: ben.... Il t'aimes pas par rapport à Hyssam... je pense qu'Hyssam a mal parlé de toi, il a dit que c'était lui qui t'avais quitte.. je lui ai dit que c'était faux pourtant
Moi: mais ptdrrrrrrr le mec veut pas lâcher l'affaire aller flemme viens on profite de notre soiréeA ce moment là je me suis dit Dieu merci je n'ai plus rien à voir avec ce genre de personne ..
En janvier 2017 les gars de ma classe ont préparé un événement au cinéma pour leur association.
Oumar: Et Ayna fais toi en bombe y'aura Naim
Ayna: mais Vasy toi 🤣Je viens accompagné de ma copine Sofia, elle souhaitais venir. J'arrive je vois en une fraction de seconde ce fameux Naim. Je n'ai pas pu voir de près son visage, tout ce que j'ai pu observer Cest qu'il était grand de taille.
La soirée était vraiment bien animée ! Après ça, nous avions le droit à une petite semaine de repos!
A la rentrée Oumar vient me parler.
Oumar: Ayna donne ton snap faut j'te parleJe lui donne je savais très bien ce qu'il allait me dire..
VOUS LISEZ
Chronique d'Ayna : Tout est écrit (chronique réelle)
RomanceBonjour/Salam Aleykum a toutes , J'ai décidé d'écrire mon histoire après avoir lu celle d'une amie qui a écrit la sienne sur Wattpad qui m'a beaucoup inspiré. J'ai décidé de raconter mon histoire dans le but que chacun d'entre vous ne désespère pas...