Chapitre 24

76 3 2
                                    

J'ouvre le snap de Safir.
Safir «  ça va ? »
Moi: oui
Tout de suite Maria voyait que j'étais perturbée. Elle me demande si je vais bien. Je lui réponds que oui. Je ne la connais pas assez pour pouvoir expliquer la situation mais elle força un petit peu alors j'ai cède. De toute manière il n'y a rien avec lui. Je lui explique la situation, que je suis un peu perdue, qu'il ne fait rien de sa vie ect.

Maria: alors moi je vais te dire, mon mari aussi avant je faisais rien, c'était mon premier amour. On en a vécu des choses. Tu devrais laisser une chance. Tu sais aujourd'hui mon mari est chef d'entreprise et on a 2 enfants.

Je réfléchis deux petites secondes quand Safir me réponds à l'instant:
Safir «  c'est quoi l'école même y'a une alternance déjà ? »
Il me prends vraiment pour une débutante mais je rentre dans son jeux
Moi: c'est lecole « E****** »
Safir: ah merci, tu sais ta raison il faut que je fasse quelque chose jvais refaire mon Cv et tout. On peut continuer à parler.

Je lui ai répondu d'accord. Aller à quoi à bon. On verra de toute manière. Je n'ai personne a qui parler ça passera le temps 😂. Les jours passaient et nous parlions de plus en plus. Malgré que c'était un peu un endormie de la vie, Safir me plaisait car j'avais l'impression que nous étions pareil. Les memes délires, la même façon de penser. Nous nous voyons de plus en plus.

Un soir, je devais aller rejoindre Ilhem et sa copine chez elle. J'étais avec Safir il voulait me voir. On discutait de tout et de rien.
Je sais pas ce qu'il s'est passé mais il a approché sa tête et nous nous sommes embrassés. J'étais perturbée : 🤨 ( comme l'emoji). Je sors de sa voiture et je vais voir les filles.
Ilhem: alors
Moi: bah rien
Ilhem: ben vrai rien

Ilhem était comme ma soeur, mais les jugements de sa part me mettais hors de moi. Je ne préfère rien dire car je ne savais pas si cela été officiel ou non. 
Quelques minutes après je reçois un message de Safir « ❤️ ». Qu'est-ce que je dois en conclure ? Est-ce que je suis officiellement en couple après avoir été indécises après 3 mois ? Ou il se fou de ma guele. La seule chose que j'ai répondu a été
Les jours passaient et je me sentais bien avec Safir. On était comme des meilleurs amis. C'était mon confident mais il y avait toujours la même chose qui me dérangeait. C'est allers retours je ne sais où... il n'avait plus le même temps qu'avant pour me voir.. tout cela m'inquiétait..
Jusqu'au moment où je fais mes petites recherches, et la... 🥲
Je tombe sur une photo de lui en prison. Je demande à mon cousin des infos, il me dit qu'il est dans le trafic.
Directement je demande à Safir que l'on se voit.
Je lui explique ce que j'ai vu. Il nie. Il me prends vraiment pour une cone. Je rentre chez moi enerve. Il n'arrête pas de m'appeler. Je le supprime de snap. Ne lui réponds plus. J'ai besoin de me calmer. J'avais des doutes mais ils ont été confirmé. Je ne vais pas finir ma vie avec ça ? Je vais pas me mettre à changer Aya Nakamura « jsuis tombee love d'un voyou »😭. Non pas moi, pas Ayna. Je suis une personne droite, qui a fait des études, qui travail. Un minimum quand même.
Je décide de me calmer, j'en parlerais à Maria, peut être qu'elle saura me réconforter. C'est toujours plus facile quand quelqu'un ne connaît pas la personne et a un avis extérieur.
Malgré ça je suis écœurée. Je l'aimais au fond, je me mentais à moi même, mais choisir entre le coeur et la raison.. c'est complique

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 12, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Chronique d'Ayna : Tout est  écrit (chronique réelle) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant