Chapitre 3

122 3 6
                                    

Je lance une boule de neige qui atterris dans le coup de Souleymane. Chose que je n'aurais pas du...
Il a commencé a m'attrape et essaye de me mettre par terre 3x de suite devant tout le monde
Inaya était morte de rire et moi tellement gênée. Il y avait tout le monde. Tout le lycée et bien évidement Yassine !!! JAVAIS HONTE !

Après m'être humilié je remonte les escaliers pour rejoindre ma classe. Quelques minutes après je le vois arrive devant la sienne en me dévisageant. Je le déteste !!!

Plus les jours passaient et plus j'avais envie de parler à Yassine. Avec Inaya on faisait exprès de passer à côté de lui. Parfois, j'avais l'impression qu'il me regardait. J'étais contente toute la journée juste pour un regard.

Moi: et Vasy j'ai trop envie de lui parler
Inaya: ben va le voir
Moi: j'ai trop peur !!
Inaya: Vas-y a 12h tu le suis jusqu'aux bus
Moi: ptdrrrr ok

J'étais totalement stressée!!!
Drrrrriiiing. C'est l'heure ! Il est 12h. Je savais qu'il était externe car je connaissais son emploie du temps par coeur ! On se dirige souvent vers la meme direction car il prends le bus et moi aussi.
Je le vois, mon coeur bas vite.... C'est quitte ou double. Je commence à me dépêcher de le suivre. Il emprunte une petite rue pour arriver à la place des bus. Je me dit que c'est maintenant ou jamais. Je respire un grand coup.

Moi: excuse moi?
Yassine: ouais?

Oh punaise qu'est-ce que je suis entrain de faire

Moi: t'es à ***** ( nom du lycée)
Putin mais qu'est ce que j'lui dit il m'a déjà vu la bas 😑

Yassine: ben ouais pourquoi
Moi: ah nan comme ça
Yassine: ah ok
Moi: bon ben salut

Il se dirige vers son bus et moi le miens. Mais qu'est-ce que j'ai fait ? Pourquoi j'ai fait ca ???
J'envoie direct un message à Inaya et Jade

Moi: j'ai parlé à Yassine ptdr
Inaya: alors raconte ??
Moi: j'me suis tapé la honte

Moi: Jade j'ai fait n'imp
Jade: qu'est-ce qui a ?
Moi: je sais pas j'ai eu un coup d'élans j'ai parlé à Yassine il était devant moi je savais pas quoi dire j'étais gênée
Jade: Ayna punaise arrête avec lui .
Moi: j'arrive pas je l'aime trop
Jade: il te connaît même pas et toi non plus

Je coupe court à la conversation car je détestais qu'on me dise ça. Je ne sais pas pourquoi je sentais que je l'aimais, sans le connaître certes, mais je l'aimais. Il avait tout pour lui.

Le lendemain matin je me réveille avant fajr , je demande à Dieu de me rapprocher de lui.

Je me prépare pour aller au lycée. Encore une fois je le croise... il me regarde avec insistance.
J'en parle à Inaya qui me dit de foncer. C'était le moment idéal puisqu'a la rentrée les BAC Pro étaient en stage. Je me dit qu'on aura le temps de bien parler lui et moi....

Chronique d'Ayna : Tout est  écrit (chronique réelle) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant