Moi: Selem hier ta fais quoi?
Naim: Aleykum salam euhhh rien
Moi: écoute je suis au courant j'ai vu des snap, donc supprime moi et c'est mieux comme çaDe là il m'appelle et là...
Naim: ta vu quoi?
Moi: comment ça j'ai vu quoi?
Naim: ben explique
Moi: ben j'ai vu des snap de toi avec des filles t'étais bizarre en plus, je sais pas hier on se voit et aujourd'hui rien?
Naim: nan mais je suis désolé je sais pas pourquoi j'ai ete la bas je comprends pas et tout
Moi: non mais c'est tout bonne continuation
Je raccroche. Il me rappel je ne réponds pas.
J'étais en plein déménagement ce soir là, en effet mes parents ont décidé de déménager dans un autre quartier de notre ville. Devinez où???😭. Souvenez vous quand je vous parlez de cette fameuse station de métro, ben c'est la bas! Et le plus c'est que nous serons voisins avec ma grand mère Al Hamdulilah.
Bref, reprenons avec Naim. Je reçois que des messages, désolée stp pardonne moi j'aurais pas du ect ect. Il avait l'air vraiment désolé.. je ne suis pas quelqu'un de rancunier mais j'étais réticente face à son action. Il me propose qu'on se voit les jours à venir. J'accepte. Il m'explique que c'était une grave erreur qu'il ne recommencera plus. J'accepte ses excuses et passent à autre chose.
La fin du mois d'août arrive et je décide de postuler dans une licence en banque, mon dernier espoir. Le responsable de la licence me contact et m'indique de venir le lendemain le rencontrer.
Gros stress. J'arrive à l'entretien tout se passe bien, il décide de me prendre car il pense que je suis motivée. Excellente nouvelle!!! Je peux partir en vacances. Étant donné que la rentree est mi septembre je part en vacances avec ma cousine Mariam en Turquie.
Je pensais passer d'excellentes vacances... à peine arrivé Naim n'arrête pas de m'harceler: tu fais quoi avec qui pourquoi comment pourquoi tu rep pas appel moi pourquoi t'es partie t'a pas honte. Il devenait très lourd. Mariam perdait patience car j'étais souvent sur mon téléphone. J'avais l'impression que si je ne lui répondais pas à la seconde c'était la fin du monde. J'étais oppressée mais je ne disais rien, je ne voulais pas laisser paraître que cela m'angoisser. Malgré ça nous avons bien profiter, je suis contente de rentrée en France.
A peine arrivée en France je dépose mes affaires me lave et je sors voir Laila. Je lui raconte les vacances et elle les siennes. Dans quelques jours c'est la rentrée je stress un peu et j'appréhende.
Naim a été très content que j'ai trouvé une école tandis que lui reste à rien faire 😅. Il me dit qu'il fait ses démarches pour ouvrir sa société dans le bâtiment, j'attends toujours.
Nous sommes mi septembre 2017, premier jour de la rentrée. Je ne me sens pas du tout à l'aise, toutes les personnes de ma classe ont l'air sérieuses... je ne me mélange pas je vois que ce n'est pas mon délire. Le responsable de la licence explique le déroulement de l'année avec les stages. Lorsque je vois mon emploie du temps je vois que certains jours je finis a 20h. Punaise mais 20h c'est horrible. Je préviens NaimMoi: j'ai eu mon emploie du temps quelle horreur
Naim: explique
Moi: je finis a 20h le lundi
Naim: mais mdr tu vas pas aller
Moi: mais mdr si
Naim: mais mdr non
Moi: wsh il t'arrive quoi toi
Naim: et ferme ta gueleFerme ta guele ? J'étais choquée jamais on ne m'avait manqué de respect pour qui il se prends celui là
Moi: pardon??? On verra maintenant
Naim: ouais on verraJe décide de ne plus envoyer de message. Ça part trop loin !!! Entre deux je me suis rapprochée d'Ilhem qui est comme ma cousine. Nous sortions beaucoup et nous avons les mêmes délires. Ça me fait du bien d'avoir une vie sociale autre que Naim. J'avais l'impression qu'il voulait contrôler ma vie. Parfois il arrivait même que je devais demander la permission de sortir, je ne me reconnaissais plus. Moi qui ai l'habitude de faire ce que je veux. J'avais l'impression de dépendre d'une personne.
Driiiiing. Mon téléphone sonne c'est Naim après 1 semaine sans nouvelle
Moi: ouais ?
Naim: Ayna ? ( avec une voix toute mielleuse)
Moi: oui?
Naim: écoute désolé je sais pas ce qu'il m'a pris de t'avoir parlé comme ça
Moi: oui effectivement
Naim: non mais vrai jvais plus recommencer promis, je t'aime vraiment
Moi: on verraJe raccroche et il continue de me harceler. Il me propose qu'on se voit pour manger. Bien évidement j'accepte. Au restaurant il avait l'air tout doux comme un agneau.. il s'excuse. Il avait l'air sincère. J'en parle à ma cousine Mariam. Elle le déteste elle ne le sens pas du tout ... Je décide de lui pardonner encore une fois... il décide de faire des efforts. J'attends de voir
En rentrant chez moi, j'ai faillit taper une voiture. C'était un jeune. Il me disait quelque chose car je pensais l'avoir déjà vu dans mon lycée. Je le regarde il me regarde avec insistance, il rigole et il part.. des gros malades dans ce quartier.
Le lendemain en sortant de chez moi pour aller en cours, une voiture ralentie et me fixe. Je le reconnais c'est le mec d'hier!!! Il est grave bizarre mais je ne le calcul pas.Si non avec Naim tout vas bien. Nous sommes en plein mois de décembre nous allons souvent au cinéma, manger ect.... Il me présente sa cousine avec qui il s'entend très bien . Très vite nous nous trouvons des points en commun. Nous faisons des sorties entre couple car elle sort avec l'un des copains de Naim. Je décide de l'ajouter sur snap et nous sortons souvent ensemble....
En Janvier 2018 je rentre en stage pendant 2 mois. Ouf ! J'en pouvais plus des cours, je déteste la banque vivement que ce soit finis!!! Naim devient de plus en plus possessif et ça me fait peur. Il est très bipolaire.
Moi: je suis sortie
Naim: ta demande à qui?
Moi: ben à moi mdrrrrr
Naim: tu te fou de la guele de qui ?
Moi: ben ta bloqué je sors vite fait voir ilhem
Naim: et ferme ta guele Sal conasse tu restes iciMais wsh??? Il a bloqué lui. Je commence par le traité comme il le faut et de ne plus lui répondre . C'était la fois de trop!!! Il me manque trop de respect et ce n'est pas la première fois. Je déteste ce genre de garçon. Jexplique a sa cousine qui est totalement d'accord avec moi. Elle décide de lui parler sauf que.....
VOUS LISEZ
Chronique d'Ayna : Tout est écrit (chronique réelle)
RomanceBonjour/Salam Aleykum a toutes , J'ai décidé d'écrire mon histoire après avoir lu celle d'une amie qui a écrit la sienne sur Wattpad qui m'a beaucoup inspiré. J'ai décidé de raconter mon histoire dans le but que chacun d'entre vous ne désespère pas...