Oumar: ouais ben mon pote Naim il veut ton snap
Moi: pourquoi?
Oumar: ben il veut faire connaissance j'ai dit que t'étais une fille Sal bien
Moi: ah d'accord merci, il fait quoi dans la vie
Oumar: ben avant il était dans le bâtiment maintenant il fait rien
Moi: ouais j'sais pas faut voir
Oumar: ben Vasy tiens et tu verras par toi même
Moi: ouais ok vasy...Il m'ajoute, je l'accepte il ne m'envoie rien. Ce n'est qu'en fin de journée qu'il me parle. On discute de tout et de rien mais sans plus. Le lendemain il ne m'envoie rien. Je met une story exprès il commente mais sans plus. Je ne comprenais rien. Je décide de le supprimer ( j'ai la suppression facile mdrrr) . J'envoie un message à Kahina car il est de sa ville.
Moi: Selem Kahina tu connais Naim
Kahina: oui c'est un copain de mon frère on va dire c'est comme notre cousin
Moi: ah d'accord et c'est un mec comment?
Kahina: Je sais qu'il était en couple avec une fille longtemps mais sans plus
Moi: ah d'accord merciPersonne n'étais capable de me parler de lui. C'est tout je laisse tomber je profite de ma vie.
Nous arrivons à la fin de mes études il me restait qu'un stage a faire. Il ne s'est pas passé. En effet, la tutrice de stage me prenait pour sa chienne. C'était une agence immobilière. Une fois elle m'appelle et me dit qu'un client doit faire une visite et que je dois aller seul avec lui. J'avais 19 ans, j'étais jeune !!! Je me suis retrouvée avec lui dans une voiture et entrain de faire une visite. J'aurais pu être en danger... quand j'y pense Cest très grave. Dieu merci il m'est rien arrivé.Le ramadan est arrivé, nous sommes fin du mois de Mai... mon stage touche à sa fin et il ne me reste que ma soutenance. Je n'ai toujours pas trouvé d'école pour l'année prochaine. Aucune université souhaite me prendre, je me dit tout simplement que c'est le destin...
Je me rends à ma soutenance de stage et tout se passe très bien. J'explique a mes tuteurs ce qu'il s'est passé et ils ont été très compréhensible. Je valide mon année et je dis Adieu a tout cela!
Je part pour les 10 derniers jours au Maroc avec mon père et ma cousine. Ma cousine du cote paternelle est au courant de tout, nous sommes très proche pour une cousine du côté du père 🤣. Elle s'appelle Mariam. Je lui explique l'histoire de Naim. Elle me dit de mettre une story en public. Je prends en photo l'avion et je vois qu'il a regardé ma story et commente : « ah ouais, ben bonnes vacances merci de prévenir ». Il se fou de ma guele lui? . C'est tout c'est pas grave mdrr
Les vacances au Maroc se passe plutôt bien mais je ne me sens pas à l'aise chez mes grands parents. Disons que ma grand mère est spécial et fait que critiquer. Ma mère n'étais pas là j'étais loin de toute ma famille....
Mes courtes vacances touchent à leurs fin. Bien évidement je met un snap en public pour dire que je suis rentrée. Il regarde mais ne commente pas. Ça m'énerve mais je décide de l'ajouter 🤣.
Naim: ça va ?
Moi: oui et toi?
Naim: ça été tes vacances ?
Oui: oui tranquilleDe la on parle de tout et de rien, tous les jours. Je commence un peu à m'attacher. Les grandes vacances arrivent, bien évidement je travail les deux mois, mais comme je n'ai pas d'école à la rentrée je prévois mes vacances pour septembre !
Avant ça, je vais voir Naim... il m'a proposé qu'on se voit. Nous sommes en Juillet 2017 .Je stress un peu je ne le connais pas plus que ça mais je me dit ca ne doit pas être quelqu'un de bizarre.
On se donne rdv dans sa ville parce qu'il n'a pas le permis (oui encore un assisté) ..
dès qu'on s'est vu on a tout de suite accroché. Je lui demande pourquoi il ne me calculait pas il me dit qu'il ne sait pas mais que c'était avant. Hmm j'essaie de le croire. Naturellement il me fait un câlin. Ça m'a fait bizarre... puis me vole un bisous. J'étais choquée🤣 ! Il me dit au revoir et m'envoie un msg du soir pour savoir si je suis bien rentrée.
Du lendemain, aucunes nouvelles. J'étais étonnée. Je reçois un message de Mariam
Mariam: AYNA ??? T'es la je suis choquée
Moi: quoi???
Mariam: wesh Naim il était en soirée hier !
Moi: hein t'es sur ?
Mariam: ouais j'ai son pote sur snap il boit
Moi: heinnn????? T'es sur
Mariam: et tu sais quoi tiens mes mdpJe me connecte sur son compte, je vois des snap il y avait des filles, je ne sais pas s'il a bu mais il était bizarre dans les vidéos
Je la rappelle
Moi: et wsh je suis choquée en plus je l'ai vu hier et ... nan rien
Mariam: dis moi pas tu lui as fait un bisous 😂😂
Moi: c'est pas moi c'est lui
Mariam: donc t en couple?
Moi: ben je sais pas le mec ne m'a pas calculé de la journée, jvais lui envoyé un messageMoi: Selem hier ta fais quoi?
Naim: Aleykum salam euhhh rien
Moi: écoute je suis au courant j'ai vu des snap, donc supprime moi et c'est mieux comme çaDe là il m'appelle et là...
VOUS LISEZ
Chronique d'Ayna : Tout est écrit (chronique réelle)
RomanceBonjour/Salam Aleykum a toutes , J'ai décidé d'écrire mon histoire après avoir lu celle d'une amie qui a écrit la sienne sur Wattpad qui m'a beaucoup inspiré. J'ai décidé de raconter mon histoire dans le but que chacun d'entre vous ne désespère pas...