Safir : tfq ?
Moi : rien et toi ?
Safir : On se voit ?
Moi : nan je doit partir
Safir : ah dacJe devais vraiment partir mdr. Je sors de chez moi en voiture pour aller récupérer un truc chez Leila qui habite à 2 rues de chez moi et là, qui je croise...
Safir bien évidement. On se regarde et on se fixe. J'étais gênée il ne m'avait jamais vu. Je pensais qu'il allait m'envoyer un message mais rien du tout... je commençais à me poser des questions. Imaginez il me trouvait moche ??? normalement il m'envoie directement quelque chose... J'arrive chez Leila mais j'ai la tête ailleursLeila : ça va ?
Moi : Oui ça va
Leila : t'es sur ?
Moi : Je viens de croiser Safir, mais il ne m'a rien envoyé
Leila : Peut être qu'il attend que tu lui envoies quelque chose
Moi : oui surement...La journée passe mais je ne reçois rien... J'en parle à Ilheme qui me dit de pas m'inquiéter. Ilheme et moi devenons très proche et nous passons nos journées ensemble plusieurs fois, mais elle trainait toujours avec une fille Fouzia qui faisait des trucs chelou (magouilles d'argent), je ne comprenais pas ce qu'elle faisait avec elle. J'essaie de penser à autre chose. Le soir, je reçois une notification snap, c'est Safir. Enfin ! c'est un snap photo ou il squat dans notre quartier. Je lui répond comme si de rien était.
Safir : je t'ai vu
Moi : ah bon
Je faisais trop genre
Safir : ouais avec t cheveux devant ton visage la
Moi : Mdr !!! je vois rien du tout c'était où
Safir : rue S*******
Moi : ah ouais d'accord non je t'ai pas vuJe savais pas quoi dire mdr on est passé vite à autre chose. Je préparais en même temps mes valises pour la Turquie. Je partais avec une « amie » Youssra. On avait en commun notre amie Jade. Je ne l'ai pas précisé dans la chronique, mais Jade et moi nous nous sommes reparlé sans rancunes lorsque nous nous sommes croisés à la salle de sport, elle avait demandé mon snap et naturellement je l'ai donné. Je ne suis pas rancunière. Je ne souhaite pas trop parler de Youssra car vous comprendrez par la suite que c'est une grosse jalouse et envieuse. Je la connaissais du lycée.
Le jour du départ j'envoie un snap à Safir.
Safir : bonnes vacances profites bien envoie un message quand tu viens d'atterrirMoi : Merci et oui In sha Allah
Le vol se passe super bien j'envoie un snap à mes copines, Ilheme et Safir pour dire que je suis bien arrivée. Safir me répond directement et nous discutons de tout et de rienYoussra : tu parles à un mec ?
Moi : mdr ouais vit fait
Youssra : c'est qui
Moi : c'est lui
Youssra : ah ouais j'vois qui yété sortie longtemps avec une française une vraie ksos, et lui c'est un mec de quartier, ta rien à voir quoi
Moi : ouais si tu le dis, et toi avec Hicham ?
Youssra : ben la ça va être compliqué, il sait pas que t'es là il croit que je suis qu'avec ma mère (il y avait sa mère avec nous)
Moi : ah d'accord et pourquoi ?
Youssra : ben j'sais pas yé pas pour que j'aille en vacances avec des copines
Moi : ah ok d'accord
Je ne disais rien mais je pensais pas moins...On dépose nos bagages et on se repose un peu du voyage. Le soir même on part manger au restaurant, on croise des jeunes et on les entend parler français. Je ne sais pas pourquoi mais Youssra a commencé à parler fort.
L'un des jeunes : Ah vous parlez français
Youssra : oui vous venez d'où ?
L'un des jeunes : Belgique et toi ?
Youssra : Nous on est de ******
L'un des jeunes : ça va c'est pas trop loin
Youssra : non ça va
L'un des jeunes : c'est quoi vos prénoms ?
Youssra : Youssra et Ayna et vous ?
L'un des jeunes : moi c'est Yassine, lui c'est Moha, et l'autre la bas Mehdi
Youssra : enchanté
Moi : echanté
Yassine : vous sortez ce soir
Moi : perso j'suis fatiguée je rentre
Youssra : demain surement
Yassine : ben donne ton snap on se capte demain
Youssra : tiens
J'étais choquée, elle était en couple et elle donnait son snap normal
On rentre dans la chambre
Youssra : ils ont l'air sympas
Moi : oui ça va
Youssra : Ah c'est bon détend toi tu lui dois rien à ton safir
Moi : Oui peut être mais toi tu lui dois des choses à ton mec
Youssra : c'est rien il saura jamais rien
Je ne disais encore rien mais je restais choquée.
Le lendemain nous passions la journée à 2, plages piscine manger c'était cool.
Youssra : ce soir je sors avec les garçons tu veux venir ?
Moi : hmmm ouais on verraLe soir même je ne suis pas venue, j'avais la flemme et je ne les connaissais pas. Je regardais les snaps, je trouvais ça bizarre de ne plus voir les story d'Ilhem, je ne sais pas pourquoi je sentais qu'elle m'avait bloqué de sa story pour je ne sais quelle raison. Je reçois un appel urgent de Youssra
Moi : Allo ?
Youssra : Ayna s'il te plait s'il te plait, connecte toi sur mon snap et prends en photo la chambre, Hicham ne me croit pas que je suis à l'hotel.
Moi : ouais vas-y mais tu rentres quand ?
Youssra : dans 20 min je suis toute seule avec Yassine
Moi : ok vas-y
Je le fais mais à contre cœur, je déteste le mensonge. Quelques minutes après Youssra arrive dans la chambre avec une rose. Je la regarde vraiment bizarre
Youssra : c'est bon tranquille c'est rien
Moi : j'ai rien dit, il sait que ta quelqu'un ?
Youssra : Non t'es folle
Moi : ah d'accord, vas-y moi je suis fatiguée je vais dormirJ'étais un peu choquée de son comportement mais encore une fois je ne souhaitais pas me mêler. J'avais la tête ailleurs...
Le lendemain rebelote, on fait une excursion. Je poste une photo sur snap et safir commente « Trop belle », ces petits mots qui me faisaient plaisir quand cela venait de lui.Le soir même nous rejoignons les garçons, Youssra trainais avec Yassine et moi avec Mehdi. Mehdi avait l'ai quelqu'un de bien, nous discutons de tout et de rien, de sa vie en Belgique ect. Nous nous posions à la plage ensemble. J'avais l'impression que nous étions 2 couples et je me sentais mal à l'aise. Je n'étais pas en couple avec Safir mais je l'aimais bien et j'avais l'impression de le trahir.
Mehdi prends mon téléphone et met son whatsapp
Mehdi : tiens comme ça ta mon GSM
Moi : GSM ?
Mehdi : téléphone chez les belges
Moi : Ah merci
J'étais très gênée
En rentrant je l'explique à Youssra. Elle me dit que j'ai rien à perdre que ça se peu que Safir fait pareil. D'un côté elle n'avait pas tord ! Il fallait que je me détende. Les garçons rentraient bientôt nous passions toutes les soirées avec eux, c'était bon délire ! Le soir de leur départ nous leur disions au revoir, ils partaient dans la nuit. Je rentre me coucherYoussra : euh j'arrive
Moi : ouais vas-yLes minutes passaient et Youssra n'était toujours pas rentré. Je me posais des questions, il était 3h du matin lorsqu'elle venait d'arriver. Je la regarde, elle chuchote je t'expliquerais. Sa mère dormait à côté. Le lendemain au petit déjeuner je demande à Youssra des explications, elle me répond simplement « oh rien t'inquiète on parlait juste ». Je la trouvais vraiment bizarre face à son mec. Les jours passaient et Mehdi était très insistant par message, il me faisait comprendre qu'il voulait apprendre à plus me connaître. Je voulais avoir les idées en place lorsque j'allais rentrer en France.
Nos vacances touchent à sa fin... j'observais youssra être tout le temps sur son téléphone, elle continuait de parler à Yassine. Mais qu'est-ce qu'elle est folle !! Nous prenons notre avion pour rentrer, je me suis tout de même bien amusée ! J'ai hâte de rentrer mais j'appréhende un peu, commence mon nouveau travail dans quelques jours...
Lors du vol je réfléchissais beaucoup à safir. J'avais l'impression d'être dans le flou, comme si nous n'avancions pas... Dès que j'arrive en France, je décide de lui en parler.
VOUS LISEZ
Chronique d'Ayna : Tout est écrit (chronique réelle)
RomanceBonjour/Salam Aleykum a toutes , J'ai décidé d'écrire mon histoire après avoir lu celle d'une amie qui a écrit la sienne sur Wattpad qui m'a beaucoup inspiré. J'ai décidé de raconter mon histoire dans le but que chacun d'entre vous ne désespère pas...