Chapitre 5 : C'est moi ?!

627 18 35
                                    

Elle me hocha un "oui" de la tête, pris ses affaires et commença à se diriger vers la porte d'entrée qui sert aussi de sortie pour les personnes comme elle.

C- Ah oui ! Et j'ai oublié de te dire ça Jordan. Théo t'a menti, il n'est plus avec Laura. Oui je vous ai entendu parler de ça avant que je vienne toquer à la porte. Bon allez bye les pédales !

Elle sort de chez moi et claque la porte.

Encore pris sous une incompréhension total, je tourne ma tête dans la direction de Théo.
Je le vois douteux, avec un visage voulant dévier mon regard; mais il n'arrive pas, il est comme Figé, arrêté dans le temps.

J- C'est vrai ce qu'elle vient de dire ?

T- Hum... À vrai dire oui... écoute je suis vraiment désolé de pas te....

J- Nan mais pourquoi tu devrai me mentir sur ces choses là ?!

T- Je... en fait, c'est que j'apprécie beaucoup une personne depuis pas mal de temps. Mais le truc c'est que...

J- Quoi, la meuf ne veut pas de toi ?

Il s'assoit sur le bord du lit, et ses larmes montent.

T- Justement... c'est pas... c'est pas une meuf !

J- Mais je croyais que tu étais pas... Ah !

Il éclate en sanglot

Je commence à m'avancer vers lui. Ça ne me plaît pas du tout de le voir comme ça vraiment, ça me brise le cœur, vraiment !

J- Eh, regarde moi Théo...

Je me place face à lui, et relève sa tête.

J- C'est pas parce que tu aimes les gars que je vais forcément te detester, je vais pas arrêter de te parler avec toi juste pour ça.
Il faut pas t'inquiéter pour ça... ok ?

Il me fait un oui de la tête, toujours en me regardant dans les yeux

J- c'est qui du coup, dit moi, tu peux tout me dire à moi tu le sais bien.

T- Mais le problème c'est que... ça changera rien au fait qu'il soit hétéro

J- qui sait qu'il est vraiment hétéro ? tu sais y a des personnes qui se pensent hétéro mais que quelques jours ou années plus tard ils se rendent compte du contraire.
Je suis curieux moi de savoir qui ça pourrait être.

T- tu veux vraiment le savoir ?

J- Oui, je suis un gros curieux moi mdr.

T- je veux pas le dire directement mais tout ce que j'ai envie de te dire par rapport à cette personne c'est qu'elle n'est pas loin de moi du tout en ce moment même. Et je sais aussi qu'elle porte plusieurs tatouages.

Après même pas quelques secondes de réflexion je compris de qui il me parlait... c'était moi. J'arrive pas à y croire... franchement je sais plus quoi dire.

J- C'est... c'est moi ?!

T- ... Hum... Oui, écoute Jordan... j'attends vraiment aucune réaction précise de ta part, mais... Je tiens juste à te dire que depuis le temps qu'on se connaît, j'ai fini par vraiment commencer à t'apprécier, et... tu me plaît quoi.
T'es une personnes magnifiques et change surtout pas. Même si ta destinée fait que tu ne peut être jamais être avec moi par rapport à ton orientation ou autres... sache que tu pourra quand même compter sur moi.

J- Je heu... je sais vraiment pas quoi dire Théo je suis vraiment...

T- T'as pas à t'excuser, je peux te comprendre. Tu doit sûrement être choqué, mais une fois que tu t'en sera remis, je veut juste te demander d'au moins essayer de réfléchir une fois par rapport à ça.

J- O... Ok.

T- Bon, je pense que je vais te laisser, j'ai préparé ton petit déjeuner, je t'ai fait des pancakes, elles sont posé sur la table du salon. Bonne journée Jordan.

Il commença donc à se préparer pour sortir. Théo commence par mettre ses chaussures, ensuite son manteau, et puis après ça il ouvre la porte.

Il fait un pas à l'extérieur de chez moi, ensuite un deuxième, et puis un...

J- ATTEND Théo s'il te plaît !

Il s'arrêta net, et se tourna vers moi

T- Oui ?

Le silence s'installe petit à petit entre la cage d'escalier et mon entrée.

Je le regarde sans le lâcher une seule fois des yeux, et m'approche pas à pas vers lui.

Enfin arrivé face à lui, je pris sa main droite

J- Tu peux pas partir comme ça Théo, reste encore un peu, s'il te plaît. Viens au moins manger les pancakes avec moi, et après on va au loat ?

T- Nan, je veut vraiment pas te déranger.

J- Nan j'insiste, t'inquiète pas ça me dérange pas du tout ☺️.

À suivre :

Joystu : Le nouveau départ [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant