Cela fait une deuxième fois que je me réveille dans un hôpital, ça commence à faire un peu trop, mais cette fois si, j'ai extrêmement de mal à parler de nouveau, ou même à bouger un bras, une jambe, j'ai des fourmis partout. Jambes, bras, tête. Mais plus le temps passe, plus ça part petit à petit.
Je vois Théo, près de moi, qui pleure de joie.T- Jordan, dis moi que tu m'entend, je t'en pris !!
J- ... O...
T- Jordan ?!
J- Oui... je suis là.
T- Jordan, j'ai cru te perdre une deuxième fois !
J- Mais... je suis là.
T- Oui, je t'aime Jordan ! Je refuse de te perdre encore une fois !
J- Moi aussi je t'aime, Théo.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
2 MOIS PLUS TARD
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Cela fait maintenant 2 mois que ces deux événements en quelques sorte tragique se sont produit. Théo et moi avons réussi à reprendre une vie sans problème. Je suis totalement guéri.
Une relation tout autant épanouissante comme le premier jour. J'aime Théo à la folie, je ne saurais pas ce que j'aurais été sans lui.
Quand à Clémence, mon ex, elle s'est mise en couple depuis le lendemain du dernier événement. Malgré le mal qu'elle m'a fait lorsque l'on s'est quitté, j'ai réussi à la pardonner. Et je suis heureux qu'elle ai pu trouvé la bonne personne.Au début de ma relation avec Théo, j'avais plutôt du mal à m'assumer en tant que bisexuel. Mais avec le temps, j'ai réussi à m'accepter, et à l'assumer pleinement, car comme on dit, le regard des gens autour de toi ne doivent t'importer peu. C'est ta vie et pas la sienne, ce n'est pas à eux de choisir qu'est-ce que tu dois en faire de ta vie.
De longs jours tout autant magnifique m'attendent avec mon Amour, Théo. Et je compte bien maintenir cette relation magnifique avec lui jusqu'à la fin de nos jours, jusqu'à ce que la mort nous sépare.
Fin
🏳️🌈 Joyeux Mois de la pride à tous les lgbtqia+ et merci à toutes les personnes qui nous soutiennent chaque jours
Kiss kiss à vous 😘🏳️🌈
Et aussi, si vous avez aimé la FanFic n'hésitez pas à vous abonner à mon compte ^^. J'en ferai d'autres à l'avenir, ou peut-être même que je suis en train d'en faire une actuellement au moment où vous lisez ce message ;)
VOUS LISEZ
Joystu : Le nouveau départ [ TERMINÉ ]
FanfictionSalut tout le monde j'espère que vous allez bien. Je sais que cela à dû vous paraître très long, je me suis absenté depuis octobre, un bon bout de temps quoi. Je tiens à vous annoncer que contrairement à ce que j'avais dit auparavant, l'espace tempo...