Clémence ouvre les paupières de Jordan pour voir dans quel état sont ses yeux, mais rien. Ils sont inanimé, ils ne bougent même pas d'un seul millimètre. Ils n'inspirent que le vide, le silence.
Elle décide donc de prendre le poux de Jordan par le coup.C- Allez Jordan s'il te plaît dit moi que tu ... pas de poux... putain non ! Clémence garde ton calme, respire, et on y vas !
Elle pose une de ses mains sur le torse du jeune homme, mais elle ne sent aucun battement de cœur, même pas un signe de respiration.
Clémence prise par la panique, essaye de se calmer malgré tout ça. Une fois les esprits un peu remise en ordre, elle décide de passer aux gestes. Elle enlève le t-shirt de Jordan, et commence à pratiquer le massage cardiaque. 1 à 30 pulsations, donner de l'air ect...
C- Jordan revient s'il te plaît, tu peux pas nous lâcher comme ça !! THÉO VIENT M'AIDER BORDEL AULIEU DE RIEN FOUTRE !!
Mastu, tétanisé, ne peux que parler, avec une voix tremblante, mais reste inanimé physiquement, pas un seul mucle qui bouge, figé, le regard fixé sur la scène en face de lui. Il voit sont petit ami, inanimé, sur le sol, les yeux grands ouverts, vide, le visage pâle, sans émotions, recevant les gestes de secours, qui n'ont pas l'air de faire quelconque miracles.
Les secours arrivent enfin, 6 médecins arrivent pour le prendre en charge le plus vite possible.
Les médecins prennent le relais de Clémence, tout en le transportant jusqu'à l'ambulance, pour l'emmener le plus vite à l'hôpital le plus proche.Une fois arrivée à l'hôpital, direction centre de réanimation. Cet endroit effroyable ou tout se joue entre la vie et la mort, un endroit où le froid se fait plus ressentir que la chaleur. Un endroit où l'on voit plus la lumières que quelques choses d'autres. Un endroit où les BIP des capteurs cardiaque ne cessent de se stopper.
Jordan est arrivé en salle de réanimation, les médecins font tout leurs possibles, mais pour l'instant aucun avancement. La seul chose que l'on peut voir, c'est un corps se situant plus vers la mort que la vie, malgré que les BIP apparaissent de temps en temps, mais ils restent faible.Cela fait plus de 30 minutes qu'il est en réanimation. Théo et Clémence commencent à perdre espoir.
Le massage cardiaque, le défibrillateur, plus rien n'a l'air de faire effet.
Les BIP se font de plus en plus rare, jusqu'à... un BIP continu.En entendant ce bruit, Théo sais donc ce qu'il lui attend. Une annonce horrible, qu'il n'est pas mes à entendre, mais qu'il va entendre.
Un médecin sort de la salle de réanimation, ce médecin, c'est Charles.Il s'approche de Théo, les yeux rempli de larmes.
Ch- Théo, malheureusement...
T- Je sais... ... ... j'ai entendu.
Ch- Je suis vraiment désolé...
T- Ce n'est pas de votre faute... ni de la sienne.... ni de la notre... c'est... la vie...
Théo ne pouvant plus se retenir fond en larmes, lâchant un tsunami, une tristesse interminable s'échapper de ses yeux. Et Charles se mit à faire de même
Ch- Je sais que c'est dur... je viens de perdre... mon neveu... c'était un gamin débordé d'imagination... ingénieux... si seulement on aurait pu faire plus pour le sauver.
À suivre :
VOUS LISEZ
Joystu : Le nouveau départ [ TERMINÉ ]
FanficSalut tout le monde j'espère que vous allez bien. Je sais que cela à dû vous paraître très long, je me suis absenté depuis octobre, un bon bout de temps quoi. Je tiens à vous annoncer que contrairement à ce que j'avais dit auparavant, l'espace tempo...