T- Bon ok ☺️ merci beaucoup Jordan.
J- Derien Théo, c'est quand même toi qui les a préparés, tu pouvais pas partir comme un voleur, parce que tu aurais raté un super petit-déjeuner.
Théo finit par revenir dans mon logement, et se réinstalla.
Nous nous dirigeons tout deux vers la salon, et s'installons près de la petite table où les pancakes étaient posé, avec le Nutella, le sucre ect...
Je pris un sopalin, et il fit de même, puis je commença à me servir.
Le petit-déjeuner fut très silencieux à un moment, mais ça n'a pas duré éternellement.
J- Dit, j'ai une question par rapport à ton homosexualité ?
T- Ou... Oui je t'écoute.
J- tu l'as appris comment que tu aimais les gars ?
T- Ben, à vrai dire j'ai commencé à me poser des questions après avoir fait ma première fois avec une meuf, parce que ça me faisait pas tant d'effet que ça, genre je trouvais les filles intéressantes. Mais je trouvais ,et je le trouve toujours, que le physique d'un gars me fait plus d'effet.
J'ai continué à me poser cette question pendant plus de 5 ans, et au final quand je t'ai rencontré ben... les choses que je me posait se sont affirmé.J- Ok. Parce que en fait moi je te dis que je suis hétéro mais, en vrai j'ai des doutes, parce que je te trouve que t'as un corps de beau gosse quoi, genre t'as des abdos et tout le tralala bien taillé quoi, et franchement je kiffe ça, mais après voilà quoi, je sais pas vraiment si c'est vraiment ce que je veux.
T- ben prend le temps de réfléchir. Même si cette réflexion peut prendre quelques secondes, minutes, mois ou même années, prend ton temps.
J- Ok mon reuf, en tout cas merci beaucoup.
T- Ben derien, ça le fait plaisir de t'aider, de discuter avec toi, vraiment ^^.
J- et t'inquiète pas hein, je te vois depuis tout à l'heure tu devis ton regard pour pas me mater hein. Mais tu peux me mater je t'empêche pas, si je te plaît écoute, regarde moi ce torse bombé, ce cul magnifique.
Théo se mit à rigoler malgré le fait qu'il est un peu gêné.
T- Ben si tu le dis je me gênerait pas mdr ! 😂
J- Ouai ! 😂
Théo commença à se lever pour partir de chez moi.
J- Attend !
Je pris Théo rapidement par sa main droite, et me leva à mon tour, pour coller mon torse derrière lui
J- je pense que j'ai bien réfléchi
À suivre :
VOUS LISEZ
Joystu : Le nouveau départ [ TERMINÉ ]
FanficSalut tout le monde j'espère que vous allez bien. Je sais que cela à dû vous paraître très long, je me suis absenté depuis octobre, un bon bout de temps quoi. Je tiens à vous annoncer que contrairement à ce que j'avais dit auparavant, l'espace tempo...