J- Ouai, hum... des fois des moments de plaisir un peu tranquille sans être déranger c'est bien non ?
C- Ah du coup ça veut dire que...
J et T - NONNN !
C- Ah ok.
T- Mais pourquoi tu veux absolument nous voir en train de ken, c'est ultra malsain !?
C- je suis curieuse c'est tout...
J- t'es sûr que c'est que ça ?
C- Ben à vrai dire nan...
T- ben dit nous pourquoi ?
C- je voulais voir seulement si la relation entre deux personnes du même sex ça changeait énormément par rapport à l'hétérosexualité.
T- si tu t'intéresse à ça c'est seulement par curiosité ou juste parce que tu as des choses à te reprocher ?
C- ben à vrai dire... je me sent un peu perdu ?
J- Tu penses être lesbienne ?!
C- Ben à vrai dire je le pense oui. Depuis que j'ai commencé à coucher avec des gars, ça m'excitait pas tant que ça. Des fois je me sentais même forcé par moi même à tenir des relations. Et à chaque fois que je croise une meuf assez bien équipée ben, je ressent un truc que je ressent pas avec les gars. Mais pendant des années j'ai préféré me cacher derrière quelqu'un que je suis pas vraiment...
T- Du coup cette femme pétace "homophobe" que tu était n'était qu'un personnage créé pour cacher ta vrai personnalité, à cause de la peur de jugements que tu ne voulais pas affronter.
C-... Tu as tout compris...
Le visage de Clémence, devena rouge, ses yeux commencèrent à se remplir de larmes.
Elles devaient sûrement évacuer ce stresse qu'elle a garder au fond d'elle durant toutes ces années. Le fait de se sentir écouté, d'en parler à des personnes, lui rapporte une situation de sécurité, de réconfort, de soutien.C- Et je me sent vraiment honteuse, vraiment lâche... HORRIBLE ! Je suis vraiment désolé de vous avoir insulté de ces sortes... je voulais pas en arriver jusqu'à ce qui s'est passé... je voulais pas que ça arrive...
T- Eh viens, On t'en veux pas, viens !
Clémence fonce se blottir dans les bras de Théo. Il essaye de la soulager du mieux qu'il peut. Elle lâche une pluie de larmes, qui s'écoulent du t-shirt de Mastu jusqu'au sol blanc extrêmement froid. Ces larmes qui finissent figé, étalées par terre, me montre à quelle point cette souffrance psychologique du fait de garder un secret à détruit Clémence de l'intérieur. Comme quoi un si petit secret peu détruire énormément de chose autour de lui en si peu de temps.
Et d'un coup bref, une petite douleur me compresse la poitrine pendant une fraction de secondes. Cela m'ai déjà arrivé auparavant mais c'était une douleur moins présente.
J- Dites... ça vous arrive à vous aussi des fois d'avoir des petites douleur à la poitrine et 2 secondes après elles disparaissent.
T- Oui ça m'arrive fréquemment, mais c'est rien d'alarmant ne t'inquiète pas pour ça Jo.
C- Ouai ça me fait pareil aussi, comme t'as dit ce grand gaillard en face de moi c'est rien de grave, t'as pas à t'inquiéter.
À suivre :
VOUS LISEZ
Joystu : Le nouveau départ [ TERMINÉ ]
FanficSalut tout le monde j'espère que vous allez bien. Je sais que cela à dû vous paraître très long, je me suis absenté depuis octobre, un bon bout de temps quoi. Je tiens à vous annoncer que contrairement à ce que j'avais dit auparavant, l'espace tempo...