⚠️Ce chapitre contient du lemon (donc pour toutes âmes sensibles, vous pouvez skip ce chapitre et attendre le prochain)⚠️
Mastu tiens donc le fil de la danse, il m'emmena dans la chambre et m'y posa, puis m'embrasse pendant un long moment, et les papillons dans mon ventre apparaissent de plus en plus.
J'en profita pour glisser mes mains sous son t-shirt, et les posèrent sur son torse plutôt bien bombé.
Lors du contact entre sa peau douce et mes mains, je le senti faire un petit frisson. Il stoppa ce long baiser, et me regarda la tête penché et me dit.T- T'as les mains gelées !
J- Ah, je suis désolé vraiment...
T- pas grave profite, elles vont finir par se réchauffer grâce à moi ;)
Il commença à m'embrasser les tetons, ce qui me provoqua des petites chatouilles à mon égard, je me mis donc à rigoler légèrement. Au passage il me les mordillât un à un.
Théo continua son chemin, par le ventre, le bassin, jusqu'à ce qu'il s'arrête à mon boxer.Il me lança un regard pour me demander si j'étais d'accord, et surtout près à aller plus loin. Je lui hocha un "oui" de la tête.
Il enleva donc mon boxer, et un engin assez imposant lui fait face.
Mon cœur commença à s'emballer de plus en plus et la transpiration commence à faire son apparition. Je stresse un peu, je sais vraiment pas comment ça va se passer.
Je souffle donc un coup, et le laissa faire à son aise.Mastu pris mon matériel en main, et commença en premier par le lecher au bout et ensuite la longueur, ce qui me provoqua un léger frisson et me fit lacher un court gémissement.
T- si jamais je met les dents et que je m'en rend pas compte dit le moi ok, et puis si tu veux te lâcher vas-y, je t'en empêche pas hein ?
J- D'ac... d'accord.
Il remarqua la présence d'un léger stress, il tenta donc de me calmer en caressant mes deux joues une à une.
Il finit par commencer ce qu'il s'apprêtait à faire avant de remarquer mon stress. Il mis mon membre dans sa bouche, délicatement, lentement, sûrement pour éviter de me faire mal.
Et le laissa dans sa bouche et l'enleva une dizaine de secondes après.T- Ça va je te fais pas mal je met pas les dents là ?
J- Nan c'est nickel comme ça 😅☺️
T- ok, dit moi si tu veux que je stop, je vais essayer d'aller plus loin.
J- Ok vas-y.
Il repris donc mon matériel en bouche, fait des léger vas en viens avant de commencer à y mettre de la longueur.
Il continua à la mettre jusqu'à atteindre une longueur d'environ 17cm. Ben il est doué lui !
Je le vis tousser un peu par le fait qu'il n'est pas totalement habitué à faire ça. Une fois habitué, il débuta de long vas et viens.
De long gémissement m'échappèrent de la bouche, et des longs souffle aussi.
Me sentir à l'intérieur de lui ne fit que me provoquer un plaisir extrême et interminable. Jusqu'au moment venu où je sent que...J- Thé... Théo je vais finir par...
À peine eu le temps de finir ma phrase que le tout à été lâché, ce qui n'avais pas l'air de déranger théo, qui avala sans vraiment se précipiter.
Il enleva la longueur de sa bouche, et je me retourna en pensant qu'il voulait me le faire.
T- Tu veux pas me...
J- Nan, je préfère que ce soit toi qui le fasse, je me vois plus passif, en fait je sais pas vraiment mais je me vois plus comme ça.
T- ok, ok. Ben je te le redis mais dit moi si ça va pas.
Théo pris un préservatif qui était dans la poche gauche de son pantalon, et l'enfila sur le sien.
(Protégez vous hein les gens !)
Une fois enfiler, il se plaça à l'entrer du chemin boueux comme il aurait dit, et pénétra lentement.
Le sentir arriver donne pratiquement cette même sensation de chier, mais à l'envers, certe un exemple pas très glamour mais ça me fait penser à ça.
Une légère douleur lors de son entrée arriva.J- A... Attend ! ... c'est bon.
Il mit donc toutes sa longueur progressivement, jusqu'à arriver à sa limite de trajectoire. Toujours autant de sensations pour moi, je lâche des gémissement, et des souffles, continuellement.
Les vas et viens commencent, et il accéléra sa cadence progressivement, jusqu'à ce que cela devienne des coups de buttoir. Je pouvais sentir ses abdos toucher mon dos lors des vas.
Théo s'épuise de plus en plus, et nous transpirons de plus en plus.Haletant, Théo épuisé et moi essoufflé. Il se stoppa net et éjecta toit son possible, et se retira.
Et c'est ainsi que notre activité pas très catholique s'arrêta.
Mastu s'écroula sur le lit.
À suivre :
VOUS LISEZ
Joystu : Le nouveau départ [ TERMINÉ ]
FanficSalut tout le monde j'espère que vous allez bien. Je sais que cela à dû vous paraître très long, je me suis absenté depuis octobre, un bon bout de temps quoi. Je tiens à vous annoncer que contrairement à ce que j'avais dit auparavant, l'espace tempo...