Chapitre 7 : le bon moment ?

640 19 32
                                    

j'enlace la taille de Mastu avec mes bras, mon torse toujours coller à son dos. Mon cœur s'emballe de plus en plus, j'ai même l'impression qu'il va finir par exploser un moment où l'autre, je peut le sentir battre de toute ses forces à travers ma cache thoracique. Ma gorge, de plus en plus sèche, je peut ressentir ma respiration s'accélérer, et j'ai de plus en plus de mal à respirer.
Nos lèvre se rapproche de plus en plus l'une de l'autre, à deux doigts de se rencontrer, jusqu'à ce que l'on finisse par...

[PORTE QUI S'OUVRE]

Théo et moi arrêtons net nos activités, et je tourna mon regard vers la porte, et je vis Théodore, en train de nous regarder.

TD- AH ! Heum... Théo, Jord... vous avez pas... ?

T- Heu, non... Non !

J- En fait je sais même pas si on doit se considérer en couple actuellement tout les deux étant donner que le moment à été.... voilà quoi je sais pas vraiment qi il est confirmé.

TD- Ah merde, désolée désolée désolée ! Je suis vraiment désolé !

T- t'as pas à t'excuser vraiment c'est pas...

TD- Mais de base Jordan t'es pas hétéro ?!

J- Ben à vrai dire, je sais pas vraiment je suis perdu. Mais je pense être Bi au final. Mais pourquoi tu pose cette question uniquement à moi ? Me dit pas que Théo t'avais tout dit avant de me le dire à moi ?

Théodore me regarda, ainsi que Théo, un blanc s'installa également. Le regard que Théodore et Théo me jetaient voulais tout dire, j'hallucine !

J- Bon, ben je pense que vous avez pas besoin de me le dire je l'ai compris.

T- Je peux comprendre que tu aurais voulu le savoir avant lui, je te connais quand même plus que Théodore, mais dire ça comme ça à la personne qu'on aime et qu'elle est pas préparé entre guillemets, c'est pas si facile, je suis vraiment désolé.

J- Nan Théo, t'as pas à t'excuser, je peux te comprendre t'inquiète pas.

TE- Bon, je pense que je suis plus un élément perturbateur qu'autre chose ici, alors je vais vous laisser... tout les deux. Je vous attend au Loat pour les travaux.

T / J- Je vais pas au Loat aujourd'hui.

T- Ho !

J- Merde, ben on fait la même chose on dirait 😂

T- Ouai !😂

TE- Bon ben du coup j'y go, À plus les gars, enfin... peut-être les deux tourtereaux du coup ;).

T- Ouai, bonne journée à toi Théodore.

Théodore finit par fermer la porte et partir.

Théo se retourna vers moi, et commença à poser une main sur ma poitrine.

T- Tu veux faire quoi du coup vu que on ne va pas au Loat tout les...

À peine le temps qu'il finisse sa phrase je le stoppa brusquement et colla nos lèvres l'une à l'autre pour l'embrasser langoureusement. Je le senti sursauter par l'effet de surprise que cela lui provoqua, et il intensifia à son tour le baiser.
Nos langues se chevauchèrent telle deux chevaux de courses sur une piste proche de la victoire.
Théo, profita de cette instant pour me caresser la poitrine. Mais au bout de quelques secondes, il stoppa l'instant, et me mena vers le canapé.
Je m'allongea sur le canapé, et il se posa au dessus de moi.

T- Tu veux t'arrêter là, ou tu veux continuer ?

J- Je sais pas si c'est le bon moment ?

T- Ben on le fera quand tu te sentira près, et même, c'est pas urgent, ça peut attendre si tu veux.

J- Ben à vrai dire j'aurais bien voulu essayer, mais je sais pas comment faire.

T- Moi non plus, mais si on essaye pas on y arrivera jamais. Met toi à l'aise si tu veux.

J- O...Ok, je suis un peu gêné.

T- détend toi, t'inquiète pas, tout va bien se passer, t'as pas à t'en faire :).

À suivre :

Joystu : Le nouveau départ [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant