Chapitre 11 : lâche pas !

429 19 14
                                    

⚠️ce chapitre peut potentiellement contenir des descriptions malsaines pouvant heurter la sensibilité de certaines personnes⚠️

Clémence eu à peine le temps de finir sa phrase que je ressenti une brûlure instantanée s'enfoncer dans mon ventre.
Théo et Clémence, immobile, choqués par la situation, ne peuvent plus rien faire.

Ma respiration et mon rythme cardiaque s'accélère lorsque je pris conscience que la lame du couteau papillon est planté à l'intérieur de moi.
Le regard de Kilyan, me fixant toujours, lâcha un léger sourire sur le côté.
C'est comme si il prenait du plaisir en me voyant à l'agonie, tel un psychopathe pur et dur.
Il remu, tourna la lame, pendant que mon sang commença à se vider lentement.

C- KI... KILYAN ARRÊTE TES CONNERIES !!

L'agresseur ne fait qu'ignorer les paroles de Clémence, qui a subitement l'air d'avoir changé de camp.

C- ÇA SUFFIT ARRÊTE !!

Sans quelconque réflexion prise à l'avance, Clémence poussa Kilyan, enlevant ainsi la lame de mon corps, ce qui ne stoppa pas du tout l'hémorragie, loin de là.
Je la vis mettre l'un de ses plus gros coup de sac que j'ai jamais vu auparavant dans la gueule à Kilyan.
C'est ainsi que le soit disant "copain" de Clémence pris la fuite.

Ma vision commença légèrement à se troubler, mon rythme cardiaque se ralenti petit à petit, et je commence à ne plus réussir un respirer correctement.
Mon corps tout entier tremble, et je fini par m'écrouler sur le sol.

T et C - JORDAN !!

Les deux témoins se précipitèrent vers moi.
Pendant que Théo appuya sur mon énorme blessure qui ne cesse de cracher du liquide rouge, Clémence se charga de contacter les secours.

C- Aller... Décrochez... bordel !

T- Je croyais que tu détestait Jordan ?!

C- Je sais que je suis une pétace mais pas à ce point non plus !! C'est officiel je suis plus avec l'autre malade, là c'est trop ! Maintenant je vais veiller sur vous deux.

J- Me.... Merc.. i !

C- Nan par contre boucle là toi, conserve ton énergie.

T- Jordan tout va bien se passer, je te le promet tiens bon, les secours vont bientôt arriver.

Théo, larmoyant de toutes ses forces, essaya de me tenir éveillé en me parlant, me posant des questions, m'embrassant une fois au passage, et me caressant mon visage, qui devient de plus en plus pâle.

J'ai de plus en plus froid, je n'entend quasiment plus rien, je suis très fatigué, je pense que je vais bientôt finir par ...

[ Noir ]

À suivre :

Joystu : Le nouveau départ [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant