//Pour ce chapitre:
M : Mastu/Théo
T: Théodore/ Théodort
L: Linca
R: Raska
+: autres personnage dont on connait pas le nom//
Il ne sait pas quand ni comment c'est devenu presque une habitude, mais nous sommes ici quelques jours plus tard, Mastu et Theodore sont assis côte à côte en détente sur le canapé d'une salle de réunion pour une prochaine vidéo. La main de Mastu repose sur la cuisse de Théodore, qui sent la chaleur de la paume à travers son short de jogging.
Depuis ce début de semaine leur micro interactions semblent avoir doublé. Ils n'en ont pas parlé mais cela s'est fait presque naturellement. Le menton de Théodore sur l'épaule de Mastu à la machine à café, ses mains sur ses hanches parfois en passant, pour chopper un truc sur la table devant lui, les petits sourires en coin, les regards complices. Toutes ces actions habituelles pour les deux garçons s'étant accentué depuis peu. Peut-être était-ce la fatigue. Théodore avait déjà commencé à réfléchir à son prochain « Ce rappeur qui » et Mastu avait passé quelques nuits blanches sur la musique à sortir bientôt, sans compter leurs projets du Loat et les Vloat. Et évidemment les streams.
Ils adoraient ce qu'ils faisaient mais les vacances scolaires approchant leur donnaient un bon nombre d'opportunités pour sortir de vraies grosses vidéos et caler des événements avant que tout soit blindé de collégiens.
Linca a remarqué la main de Théo et lui jette un regard interrogatif mais ce dernier ne relève pas. Il sait, le nid de papillons n'a pas quitté son estomac de la semaine. Il sent chaque cellule de son corps vibrer d'une manière particulière à chaque contact de Théodore. Tel un aimant il se sent attiré par sa proximité et ça ne va pas en s'améliorant. Mais il balaye ce ressentit de sa ligne de priorité. C'est son pote, il s'agit peut être seulement d'une nouvelle phase de leur amitié, après tout sa copine a été hors de la ville pour une semaine, il est peut-être en manque de contact physique humain. Pumpkin ne peut pas lui caresser la nuque non? Bon. Il ne fait que retourner le niveau tactile que Théodore a toujours eu avec lui.
La réunion se boucle finalement et il est l'heure de déjeuner. Le temps étant encore meilleur qu'en début de semaine, les garçons se mettent d'accord pour sortir manger en petit groupe, Linca, Raska, trois gars de la prod, Mastu et Théodort.
R: Les gars on se fait un subway?
M: quoi c'est encore sponso les gars? Original smoky chicken?
T: Jsuis mort dit pas n'imp
R: T'es con , il rit, c'est juste j'ai la flemme de passer 30min à réfléchir ou aller
Ils décident d'y aller à pied pour profiter du soleil. Linca est pris dans une bonne discussion avec un des gars les accompagnants et Mastu les écoute assez attentivement, regardant son tel par moments, marchant derrière les mecs prenant l'espace du trottoir. Théodore, derrière eux, les rejoint en trottinant.
T: Alors les reufs ça dit quoi ici?
En arrivant à leur niveau il se place naturellement à côté de Théo qui lève les yeux de son tel et sursaute en sentant le bras de son ami entourer ses épaules, désinvoltes. Théodore s'est juste accroché à lui pour mieux s'intégrer au petit groupe de discussion et s'adapter à leur vitesse de marche. Il sourit grandement et ne regarde aucunement Mastu qui range son tel dans sa poche. Il se redresse d'ailleurs légèrement, les mains dans son hoodie, jouant nerveusement avec une peluche dans le tissu.
L: On était en train de parier sur la météo de la semaine pro, vu qu'il neigeait il y a littéralement 3 jours à Paris on s'est dit ici y aura peut être un ouragan
M: Ils ont parlé de pics de glaces et de pluies de requins j'crois aussi
T: ah ouais putain j'allais dire j'pense les requins c'est le plus sûr
M: Tu préfères les requins toi?
L: Genre tu préfères être gobé vivant que d'être pris dans un ouragan?
T: Bien sûr gros en plus c'est stylé le requin et qui préfères pas être gobé? -Il a un regard amusé, arrachant un rire défait des autres gars.
L: T'abuuse
+: Vous êtes fou la glace c'est mieux direct, au moins tu meurs sur le coup t'as pas l'haleine du requin préhistorique
M: vous êtes des baisés serieux
Ils rient en coeur en arrivant devant le Subway, Théodore quitte l'épaule de Théo et entre en premier, regardant déjà le menu.
T: Bonjour, un sub 30 dinde siouplez
Le type au comptoir hoche la tête et pose le reste des questions pour le sandwich. Les autres mecs commandent à leur tour. Ils s'installent ensuite à leur table avec leurs plateaux et ouvrent leurs plats.
R: Gros t'as pris un sub 30? T'avais la dalle je pensais c'était toi qui avait fini les chips ce matin
T: Nan nan sub 30 comme mon zob t'inquiete
R: ah ouais genre 30 milimetres?
T: 30 mètres
L: 30 mètres? c'est relou nan?
M: Bah il avait dit il est au dessus de la moyenne
Ils éclatent de rire, mettant fin à la tirade. Ils entament leurs plat.
T: wesh Théo mec tu te rappel de ça toi?
L: J'avoue j'ai pas osé dire
M: Mais nan c'est juste j'ai revu la vidéo ce matin gros
R: suspect lui tu veux un sub 30 aussi?
M: Mais mdr mec t'en parle de ton sub 60 là?
Raska avait effectivement commandé deux sandwich sub 30. Il éclate de rire et ils laissent cette discussion derriere eux.
// Pas de questions quand aux horaires de publications +-+
VOUS LISEZ
Ta vérité - [Théostu]
FanfictionMastu x Théodort Et si ce détecteur de mensonge n'était finalement pas une si bonne idée? (Trop peu de Théostu ici il faut y remédier! Couverture par moi Si ce genre de contenu ne vous intéresse pas passez votre chemin) / (Attention cette fiction es...