//code:
L: Arnaud/Linca
M: Mastu/Théo
T: Théodore
-> Quand c'est en gras c'est sur un rythme rapé//
La matinée de tournage s'est bien déroulée. L'après-midi est déjà plutôt entamée quand Théodore sort de son studio pour se poser dans l'ère de repos au milieu du loat. Dix-neuf heures, Arnaud passe par la cuisine pour déposer une tasse sale dans l'évier et la rincer. Théodore est sur son téléphone, avachi contre un coussin. Il profite d'un peu de calme pour réfléchir à comment il va aborder le sujet avec Théo. Le son de l'eau coulant du robinet à côté le détend et donne une familiarité à l'espace. Mais elle se coupe et des pas se font entendre, allant vers lui. La voix d'Arnaud s'élève.
L: yo mec ça va ? Je t'ai pas vu de la journée
T: tranquille tranquille je taffais sur un son
L: ooh sérieux cool tu me fera écouter ?
T: bah bien sûr je te dirais quand tu peux passer. Pour le moment je me pose un peu avant de rentrer
L: ça marche! Je vais y aller moi je pense j'ai envie de passer la soirée tranquillou chez moi
Théodore acquiesce et le check quand Arnaud repart, le sourire aux lèvres et une tasse propre en main. La pièce est de nouveau plongée dans un silence reposant, seul se fait à présent entendre le bruit léger des doigts du garçon sur son écran de téléphone.
Une demi-heure passe ainsi, où il scroll simplement sur twitter pour tenter vainement de détendre ses nerfs.
Bientôt vingt heures, et aucun signe de vie des autres garçons. Il s'apprête à se lever quand une porte s'ouvre enfin dans le couloir. Théo arrive dans la pièce commune en baillant, airpod dans l'oreille et téléphone en main. Il chope un verre d'eau à la cuisine et remarque Théodore, n'ayant pas bougé de son siège. Il s'installe en diagonale à lui sur un pouf et soupire, retirant l'écouteur de son oreille.
M: Ça fait longtemps que t'es là?
T: Ça va ça va jreflechi là
M: Ah ouais? À quoi?
T: nouveau son... Je cherche une rime
M: Oh cool je peux t'aider stu veux c'est quoi ton mot?
T: Atmosphère... J'ai pensé chaudière, laitière, théière mais c'est pas fou
M: hmm... -Il lève les yeux un instant pour réfléchir- Lucifer? Guerre? Populaire?
VOUS LISEZ
Ta vérité - [Théostu]
FanfictionMastu x Théodort Et si ce détecteur de mensonge n'était finalement pas une si bonne idée? (Trop peu de Théostu ici il faut y remédier! Couverture par moi Si ce genre de contenu ne vous intéresse pas passez votre chemin) / (Attention cette fiction es...