//code chapitre:
M: Mastu/théo
T: Théodore/dort
J: Joyca/Jordan
H: Hctuan/Thomas //
Train du retour, fin de journée, le soleil se couche de nouveau derrière les arbres au bord du chemin de fer. Jordan a la tête posée sur la vitre, il dort. La lumière orangée qui s'engouffre dans le wagon et fige la poussière dans l'air éclaire les deux autres garçons encore réveillés. Les ombres sur leurs visages sont adoucies par l'angle du soleil disparaissant, les lumières du train n'ayant pas encore été allumées. Théo, côté fenêtre, est tourné vers Théodore, côté couloir. Leurs corps sont penchés vers l'accoudoir les séparant, leurs yeux rivés sur le téléphone de Mastu, en équilibre contre une bouteille d'eau, posés devant eux comme une petite télé. Ils regardent Food Wars*, un anime, pour passer le temps.
S'ils ont un peu sommeil, aucun d'eux ne veut dormir. Le bras de Théodore collé contre celui de Mastu, ils portent des t-shirts à manches courtes, donc leurs avant-bras se touchent. Ils pourraient presque lier leurs doigts.
M: Nan mais il abuse là le frérot tema son plat il était tout pété comment ça il bat la nana trop stylée avec sa cuisine moléculaire?? Mastu chuchote presque pour ne pas réveiller Jordan.
T: De ouf il fou la haine avec ses ptites lunettes là en plus! Zarma il croit qu'on l'a pas vu regarder le type du conseil lui?
M: Wesh gros t'avais remarqué? Je viens de voir alors que j'ai deja vu l'arc deux fois genre
T: bah oui frère je le regarde ton anime ça sert à quoi sinon? Il rit en remettant l'épisode sur play
Mastu regarde discrètement dans la direction de Théodore, un peu surpris de son implication dans ce qu'il lui partage. Il ne pensait pas que cet anime lui plairait autant, surtout en le voyant dans un train sur un petit téléphone, ce n'était pas les condition optimales. Il ressent un point de gratitude et souris un peu en retournant ses yeux vers le petit écran. Théodore lui pousse légèrement l'épaule.
T: T'as vu??? J'avais dit hein c'est pour ça il a eu le prix tema ce chien
Le personnage en question vient de serrer la main à un supérieur, lui donnant un pot de vin. Bien vu. Ils regardent encore quelques épisodes, partageant des petits fous rire devant les compétitions incongrues de l'anime avant d'arriver à Angers.
Ils descendent du train avec leurs valises et un Joyca aux yeux mi-clos, encore un peu dans les vapes de sa sieste.
M: J'ai envoyé un message à Thomas les gars, il était encore au stud il va passer nous chercher pour aider avec le matos et après on peut décale chez nous tranquille !
J: Wah lourd
VOUS LISEZ
Ta vérité - [Théostu]
FanfictionMastu x Théodort Et si ce détecteur de mensonge n'était finalement pas une si bonne idée? (Trop peu de Théostu ici il faut y remédier! Couverture par moi Si ce genre de contenu ne vous intéresse pas passez votre chemin) / (Attention cette fiction es...