Une partie de l'équipe est partie en voiture avec le materiel de tournage et les garçon sont eux partis en train. Sur le tournage, seul Théodort, Joyca et Mastu sont présent. Hctuan et Linca étant eux restés à Angers soit pour twitch ou pour raison personnelles. Ils partagent une place à 4, Jordan d'un coté, endormi contre la fenêtre, Théodore et Théo de l'autre. Théo s'est endormi et sa tête est confortablement calée contre l'épaule de Théodore qui scroll sur son telephone.
C'est une façade. En réalité il ne dort pas, ses yeux sont simplement fermés. Il respire doucement, l'odeur de la lessive et du déo de son pote l'enveloppant de manière presque rassurante.
L'odeur des bougies et du parfum de son ex ne lui manquent en réalité pas tant que ça. Il est même plutôt soulagé de retrouver ses propres senteurs familières dans son appartement. Mais il mentirait en prétendant que ce que dégage Théodore, n'irait pas bien chez lui. Il sent tout le poids de son contact à l'épaule anguleuse de son ami. L'air autour d'eux vibrerait presque, il lui suffirait de basculer légèrement son visage pour être en contact avec la fine peau de la nuque de l'autre.
Un doigt contre son front, caresse l'arcade de son nez légèrement. Une voix murmure.
T: Théo tu dors?
Il laisse échapper un soupire. Puis un gros bruit le fait sursauter, une corne de brume.
J: HOP HOP HOP MARMOTTE
Mastu se redresse soudainement, les yeux grands ouverts. Sa voix est légèrement éraillée par son manque de discussion.
M: oh putain Jordan fait plus jamais ça mec... -Il se frotte l'arcade sourcilière, se remettant bien dans sons siege. J'ai dormi combien de temps?
J: ça j'peux pas dire frérot
T: Nan mais vous avez hiberné la vie d'oam à peine rentré dans le train vous avez sombré les frères j'sais pas comment vous faites
M: T'as pas dormi toi? Jsuis sûr t'as ronflé
Ils sont déjà sur le ton de la rigolade
T: Moi ? Wesh t'as bavé sur mon épaule gars
J: J'avoue Théo t'avais l'air bien posé là
Jordan hausse les sourcils un grand sourire amusé aux lèvres, et Théodore éclate de rire quand Mastu fait une tête gênée mais ris quand même.
M: Franchement mec meilleur sommeil de ma vie on remets ça quand tu veux
T: J'retiens t'inquiète mais j'vais mettre un loyer
J: J'allais demander un test mais flemme de payer
VOUS LISEZ
Ta vérité - [Théostu]
FanfictionMastu x Théodort Et si ce détecteur de mensonge n'était finalement pas une si bonne idée? (Trop peu de Théostu ici il faut y remédier! Couverture par moi Si ce genre de contenu ne vous intéresse pas passez votre chemin) / (Attention cette fiction es...