15 - Notre vérité

2.1K 94 33
                                    


Théodort prend la caméra et la pose sur une table blanche.

T: Avant que ça commence j'propose qu'on s'isole... hop voilà...

Il règle l'angle sur le restant de la pièce, s'assurant que Théo et lui sont bien dans le cadre. Il se recule.

T : Et là je pense qu'on peut...

M: Vas-y

Mastu ouvre les bras et va pour entourer la taille de Théodort avec un grand sourire con. Un petit électrochoc résonne à la base de la nuque du concerné mais il sait que la caméra les tiens en viseurs, et bien qu'ils aient toujours apprécié blaguer sur leur ship, il réalise que ça risque d'être beaucoup plus compliqué de surfer sur ces blagues maintenant qu'ils ont réellement quelque chose.

M:  Ah... -Mastu s'écarte, poursuivant sa vanne.-

T: nan nan c'est pas comme ça que j'voulais faire ..

M: oké.. jsuis désolé vas y, - il pouffe entre ses dents.

T:  J'pense qu'il faut se.. se laisser aller »

Théodore souffle, un grand sourire déjà aux lèvres en croisant le regard rieur de Mastu.

Leur échange est complice. Cette journée va être bonne, elle marque le début de leur aventure un peu excitante dans cette nouvelle double vie qu'ils commencent à mener.






E N D
___________

Bonjour à tous, me voila ici à nouveau!
Bonne et mauvaise nouvelle à la fois, je vous annonce ici la fin de cette fanfic.

Je vous remercie infiniment pour tous vos gentils messages et le support que vous m'avez apporté.

J'avais commencé à écrire pour apporter un peu matière à la scène du theostu sur Wattpad, en inspirer certain et peut être satisfaire un peu d'appétit pour ce ship !

De mon côté ma vie a continué et aujourd'hui, bien que je les supporte toujours en temps que créateur je n'ai plus d'inspiration pour cette fanfic. Je suis satisfaite de ce qu'elle est jusque là et j'aimerai en rester là, j'espère que vous comprendrez.

Je sais que ça va probablement en décevoir certains et je m'en excuse. J'espère que tout ce que j'ai déjà pu vous offrir jusque là vous aura fait plaisir néanmoins !!

C'est un au revoir, pas forcément un adieu, qui sait ce que réserve l'avenir ? Vous pouvez me suivre si vous voulez voir si il me prends soudain d'écrire quelque chose de ci de là :)

Ce dernier chapitre se base sur le début de la vidéo de Théodort, Essayez de ne pas rire pendant 24h avec Mastu. Bravo à eux pour tout leur parcours d'ici là.

Mention spéciale à leur presque baisé dans la vidéo des 2M de Théodort, j'ai vraiment sursauté c'était assez epic. Ils continuent de jouer avec nos émotions >:)

🍁

Ta vérité - [Théostu]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant