Mastu était rentré ce soir là avec un sourire gravé au visage. Il ne s'énerva même pas contre le connard sur la route qui lui grilla une priorité. La nuit était tombée quand il se laissa tomber sur son canapé, accueillant Pumpkin dans les bras. Il l'avait récupéré ce midi là après le tournage, remerciant son ex qui avait l'air d'aller plutôt bien.Ce midi, ses questions tournaient encore dans sa tête comme une spirale sans fin, et il avait fait de son mieux pour ne pas l'inquiéter car il devait avoir de sacrés cernes. Il ne savait pas encore quoi faire de tous ses sentiments et il s'était juré de ne pas les révéler avant d'avoir pu trier ses pensées. Mais Théodore avait été plus rapide que lui sur ce coup-là. Et le souvenir lui ramena de nouveau le sourire: il se sentait comme une gamine en crush sur Harry Styles, aussi con que ça puisse paraitre. Quelque chose sur le fait que Théodore était d'abord son meilleur ami et d'avoir à présent ouvert une nouvelle fenêtre sur leur relation le rendait presque euphorique; que rêver de mieux?
Il ne pouvait mentir sur le fait que certainement encore plein de questions et d'inquiétudes allaient naitre ou lui tournaient déjà en tête mais pour le moment il s'accorda pour d'abord en profiter. Il se fit a manger des pâtes et fila à la douche sur son petit nuage, pour se glisser sous ses draps une heure plus tard. Il scrolla sur les réseaux jusqu'à bien plus tard en réalité, ayant encore du mal à réaliser.
Un nouveau message: T: « ptite partie? »
Mastu sourit de nouveau comme un con en voyant le message. Il répondit positif et lança le jeu pour faire une partie avec Théodore. Au fil du jeu il commença à s'interroger.
Sont-ils ensemble? Un couple? C'est un peu précipité non? Il espérait que leur amitié et leur complicité ne perdrait pas dans ce nouveau chapitre de leur relation. Et il se résolu à avoir une conversation ouverte avec le principal intéressé le lendemain.
En effet le soir même après s'être avoué ce secret éléphant et s'être embrassés pour la première fois ils avaient enchainé en faisant blague sur blague, timide de cette nouvelle intimité en se tenant la main, mais baignant tout de même dans leur habituelle aisance et complicité. Les deux semblants bien partis pour s'assembler naturellement dans une relation équilibrée, ce qui avait rassuré Théo. Néanmoins qu'ils n'avaient pas encore abordé de sérieuse question sur ce que cela impliquait. Youtube, eux-mêmes, beaucoup d'éléments entrant en ligne de compte.
C'est sur une victoire de Mastu éteint son téléphone au petit message de bonne nuit de son « meilleur ami ». Dans la chambre sombre il s'endormit au son de ses pensées erratiques, lui rappelant la nuit à l'hôtel quelques jours plus tôt. Il espérait seulement compléter ses 7h de sommeil.
Chant du coq sur son téléphone, bisous à pumpkin café voiture portique studio: nouvelle journée. Mastu sentait des centaines de bestioles de feu courir partout dans son ventre et il voyait la journée chiante arriver car impossible de se concentrer. Il attendait presque à la porte de voir Théodore pour le trainer dans son studio et discuter. Voir plus. Mais ça il ne voulait pas trop se l'admettre et retint un petit sourire en se mordant l'intérieur de la joue.
Finalement l'invité d'honneur fit son apparition avec sa tête mi réveillée du matin, les yeux encore voilés par le charme de l'oreiller. Ces yeux qui s'ouvrirent bien vite quand il se fit happer dans l'intimité d'un studio, par un Mastu contenant à peine son sourire.
M: Salut
T: Yo mec ça va?
M: Ouais ouais tranquille et toi?
VOUS LISEZ
Ta vérité - [Théostu]
FanfictionMastu x Théodort Et si ce détecteur de mensonge n'était finalement pas une si bonne idée? (Trop peu de Théostu ici il faut y remédier! Couverture par moi Si ce genre de contenu ne vous intéresse pas passez votre chemin) / (Attention cette fiction es...