Chapitre 2

1.1K 56 8
                                    


[pdv de (T/P)]

Après une courte nuit je me réveille à 6h et je suis encore fatigué, je n'ai vraiment pas envie d'y aller.
Je me lève quand même à contre cœur.
Je regarder dans mon armoire pour choisir mes vêtements, je pris une robe assez longue arrivant à mes genoux.
Je pars donc me préparer.

La robe :

Puis après quelques minutes je sors et descend jusqu'au salon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis après quelques minutes je sors et descend jusqu'au salon.
Je prépare vite mon sac, et m'apprête à partir.

Moi : j'y vais maman.

(P/M) : j'espère que t'a révisé.

Moi : oui. Dis-je en soupirant.

Elle est même pas capable de me souhaiter une bonne journée c'est fou.
J'arrive enfin à l'arrêt de bus et je m'assois.
Eva n'est pas encore là ? C'est dommage je n'aime pas être seule ici, il y a souvent des voyous mais aussi des gens qui regarde tellement mal.

Encore à attendre mon arrêt, le bus arrive enfin mais Eva n'est toujours pas là, peut-être en retard.
Je rentre quand même dans le bus et je m'assoie à une place.
Pendant que je regardais par la fenêtre du bus j'entendis des chuchotements et même des ricanements, je pouvais entendre des moqueries sur mon sujet.

- regardez c'est elle qui s'est faite largué.

- pffouhaha la honte.

- même après ça elle reviens en cours ?

Ils faisaient exprès de parler à voix haute pour avoir mon attention mais j'ignore complètement, soudain pendant qu'ils continuent encore à me critiquer, un jeune homme à peu près un peu plus grand que moi arrivais devant les personnes qui parlait derrière mon dos.

Je n'ai pas pu entendre ce que le garçon leur a dit mais cela à fait fuir ses gamins.
Après ça il vient s'asseoir à côté de moi.

C'est un peu gênant, je ne sais pas comment le remercier en vrai.
Pendant que je réfléchis le garçon pris la parole.

- Salut ! J'espère qu'ils t'ont pas trop embêter, je me devais d'intervenir.

Moi : ce n'est rien j'ai l'habitude. Lui dis-je avec un petit sourire.

- je m'appelle Brian ravie de te rencontrer! Dit-il avec son plus grand sourire.

Je lui souri en retour et lui répond,

Moi : moi de même.

Je me demande si il connaît mon cas actuel, peut-être que c'est le genre de personne qui s'en fiche des rumeurs.
J'aime bien ce genre de personne en vrai.

Après que le trajet sois enfin fini, je m'apprête à sortir mais après être sorti quelqu'un me fis tomber.
Ça commence déjà.
Mais c'était différent, je sentais des mains m'attraper pour pas que je tombe, c'était Brian.

Nos Deux StalkerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant