Chapitre 16

101 5 3
                                    

Sur le moment, l'atmosphère semble palpabe, un énorme silence se place dans la salle, Eva ne sais quoi répondre face à la vérité.

[Pdv de Eva]

Éric : alors ? Une réponse ?

Qu'es qu'il lui prend sérieux ? Et comment sais t-il ça ?
Je vérifie mon téléphone sans lui répondre.
J'ai pourtant vérifié à se que personne trouve mon identité.
Je regarde ailleurs, frustré, si ça se trouve d'autre personne le sais.

Moi : comment.. tu as pu savoir que c'était moi.

Éric : une longue histoire, tu n'as pas besoin de savoir mes tactiques. Dit-il souriant.

J'ai l'impression qu'il me cache le plus important, peu importe.
Je soupire en espérant que personne d'autre le sait.

Éric : mais dis moi, pourquoi donc as-tu fais ça ?

Je pense le faire assez confiance pour lui confier ça.

Moi : ce qu'elles ont fais à (T/P), j'ai pas aimé. Je voulais juste leurs donner une bonne leçon.

Éric : ha oui ? Tu serais capable de tout pour ton amie ?

Moi : c'est comme ma soeur et pour tout ce qu'elle fais pour moi je serais capable de tout faire.

Éric : ha bon ? Tout faire ?

Moi : oui, enfin ce n'est qu'une expression, je ne serais pas dans l'extrémité de tuer quelqu'un pour elle.

Il me sourit puis il me regarde fixement dans les yeux.
C'est quoi ce petit frisson dans le dos..
Il n'a pas l'air malveillant en me regardant mais son regard représente plutôt, de l'obsession.

Éric : je pense qu'il est l'heure d'aller se coucher, on a encore cours demain.

Moi : oui je commence à être fatiguée, je retourne dans la chambre alors.

Il part dans la cuisine et je me dirige vers la chambre où je me suis réveillée ce matin.
Soudain j'entends un bruit dans une pièce, je regarde la porte en question, elle est entre ouverte, je trouve ça curieux et me demande qu'es qu'il y a à l'intérieur, j'ai l'impression d'entendre des cris..
Je dirige ma main vers la poignet de porte et soudain..
Éric attrape mon poignée.

Éric : qu'est ce que tu fais ? Dit-il fermant la porte.

Le fais qu'il ai attraper ma main me fais paniquer.

Moi : rien.. je..

Je n'arrive plus à parler ni à m'expliquer, je suis en train de paniquer devant lui.
Puis soudain je sens sa main se poser sur ma joue.

Éric : tout vas bien Eva, calme toi.

Moi : j'étais juste curieuse désolée. Dis-je en tremblant.

Éric : cette pièce, tu n'aura pas besoin de savoir ce qui ce cache à l'intérieur.

Il prend ma main délicatement.

Éric : excuse moi, je t'ai fais peur.

Moi : ce n'est rien, ne t'en fais pas.

Je retourne dans ma chambre, je ferme la porte et pose mon dos contre la porte, serrant mes mains contre ma poitrine.

Qu'est ce qui m'a pris sérieux ?

Je m'allonge sur mon lit étant toujours gênée, c'est quoi ce sentiment ? Je ne sais pas pourquoi mais dès que lui et moi on se regarde, c'est comme si il y avais une connexion.
Je veux encore.. je voudrais encore le regarder dans les yeux.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 02 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Nos Deux StalkerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant