[pdv de Eva]Ayant fini de faire les courses je marche tranquillement dans la rue avec sac dans la main.
Je regarder en même temps les informations sur mon téléphone, il y a que des informations inutiles en ce moment.
Soudain je pensais à Éric.
J'ai envie de le revoir bizarrement.Arrivé chez moi j'entre et c'est le vide total, j'avance en regardant les alentours et voyais mon père allongé sur le canapé avec plusieurs bières vide sur le sol.
Je pars ranger tranquillement les courses sans me soucier de mon père, j'ai l'habitude avec ça, puis je monte dans ma chambre.
Je reste quelques heures sur mon téléphone mais pendant toute l'heure je ressentais comme si on me regarder, j'avais l'impression d'être observer, donc je décide d'aller dormir pour oublier ça, c'est sans doute encore mes hallucinations.[le lendemain]
Vu que hier soir j'ai dormi tôt je me suis donc levé avant que mon réveil sonne et pars me préparer sans me presser.
Après avoir fini je pars prendre mon sac qui à été déjà préparé hier et je m'apprête à sortir quand tout d'un coup.Père d'Eva : Eva ! T'es même pas capable d'acheter mes bières quand tu fais les courses ?!
Pourquoi fallait qu'il sois réveillé lui..
Désolé (T/P) je vais devoir arriver encore en retard.[pdv de (T/P)]
Sur le chemin j'éternue tout d'un coup.
Brian : tu es enrhumé (T/P) ?
Moi : J'espère pas. Dis-je en rigolant nerveusement.
Ça fais quelques minutes que Brian et moi marchons sur le chemin de l'école, nous discutions de tout et de rien jusqu'à que nous arrivons devant le lycée.
Je regarder les alentours et je dis à Brian,Moi : Eva n'est pas encore là ?
Brian : il n'y a que Éric.
Moi : Eva est sans doute en retard, c'est pas grave elle viendra en classe, allons y. Dis-je en souriant.
Nous allons voir Éric puis nous parlons.
Arrivé en classe, nous prenons place, le cours n'a pas commencé donc je prend mon temps.
Soudain je vois Akira arriver.Moi : regardez, c'est Akira ! Hier il était partit qu'on ne l'a plus revu.
Brian : il nous a sans doute oublier.
Moi : allons le voir !
Brian : Qu- attend reviens !
Je ne pris pas la peine d'attendre la réponse de Brian que je me dirige directement vers Akira.
Moi : coucou Akira !
Il se retourne un peu curieux.
Akira : ho c'est toi.. Hum.. C'est quoi encore ton prénom ?
Soudain Brian arrive derrière moi.
Brian : fais un effort de connaître son prénom, tu l'as vu au moins 2 fois.
Moi : ce n'est rien ! Je m'appelle (T/P)!
Akira : je n'oublierai plus ton prénom maintenant (T/P). Dit-il souriant.
Pourquoi je ressentais un courent d'air glacial derrière moi tout d'un coup ?
Je voulais continuer à discuté mais le professeur est arrivé et le cours commence.
J'ai remarqué que Eva n'est toujours pas là, c'est dommage elle va sans doute ne pas venir aujourd'hui, mais pourtant Eva m'aurait prévenu.
Je regarder en direction de Éric.
VOUS LISEZ
Nos Deux Stalker
Mystery / Thriller(T/P), une lycéenne de 16 ans avec sa meilleure amie Eva, le ressentiment d'être horrible aux yeux des gens, elle se referme sur elle même mais un garçon apparaît dans sa vie misérable sans savoir que c'est son stalker.