Coucou mes lecteurs, ceci n'est pas un nouveau chapitre mais un petit rappel pour vous faire rappeler un peu les personnages de l'histoire car j'ai remarqué que certains ne s'en rappel plus.
Tout d'abord les personnages principaux Brian, Eric et Eva vous les connaissez déjà à mon avis.
Rappelons aussi que dans l'histoire nous avons 4 nouveaux élèves qui sont venus dans le lycée en année de première, pour le moment nous avons vu que 2 personnes, Akira et Yuna, le reste je vous spoil pas hihi.
Nous avons Akira : Ce mec qui a fais la pièce de théâtre de Cendrillon avec nos 4 personnages principaux et aussi le mec qui disparaissait toute les deux secondes pour aller à la bibliothèque, Éric et Brian pensais qu'il voulait draguer Eva et (T/P) mais il avais déjà une copine qui s'appelle d'ailleurs Yuna (on rappelle aussi que Akira est un Yandere)
Yuna : la fille de l'accueil de la bibliothèque, je rajoute un petit plus pour dire que Yuna travaille à mi-temps en tant que accueil de la bibliothèque du lycée, elle sais que son petit ami est un yandere.
Céline et Haru : ce sont les parents de Brian, s'il vous plaît n'allait pas imaginer Brian draguer une certaine Céline, c'est sa mère haha.
Perrine : une cible à Eric et à Brian, elle va être assez importante dans l'histoire.
Margot : la fille qui essayer sans arrêt de draguer Éric et aussi celle qui a fais du mal a (T/P).
Je sais pas vraiment si il y a d'autre personnages qui vous met en doute mais si c'est le cas dites le en commentaire, j'hésiterai pas à vous répondre !
VOUS LISEZ
Nos Deux Stalker
Mystery / Thriller(T/P), une lycéenne de 16 ans avec sa meilleure amie Eva, le ressentiment d'être horrible aux yeux des gens, elle se referme sur elle même mais un garçon apparaît dans sa vie misérable sans savoir que c'est son stalker.