[1 jours avant]
[Pdv de Éric]
Moi et Brian descendons avec discrétion pour voir le cadavre de Margot, en marchant, quelqu'un nous bouscule, nous sommes restés immobile tandis que la personne en question était tombé par terre.
Brian : ça va pas de courir comme ça ?
??? : hum.. désolé..
Puis il se lève rapidement et repars comme si de rien était.
Il était bizarre lui, je ne l'ai jamais vu et il avais l'apparence d'un mec de première mais j'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelques part mais bon peu importe on doit se concentrer sur notre mission.
Enfin arrivé, nous voyons Margot par terre, j'esquisse un sourire satisfait.
Malheureusement elle bouge encore, je m'approche d'elle et me baisse un peu pour qu'elle me voit.Moi : c'est une chance énorme que tu sois encore envie après ce saut..
Elle essaye de parler mais la douleur qu'elle engendre l'empêche de parler correctement. Elle essaye de se lever comme si elle allait réussir à faire un pas.
Moi : tu essaye de t'enfuir ? Ce n'est pas très polie de ta part.
Je regarde Brian.
Moi : tu as bien mis la lettre de suicide dans la salle ?
Brian : t'inquiète, tout est fait.
Je dirige encore mon visage vers Margot et lui dit.
Moi : ne t'inquiète pas, après ta mort, tout le monde va croire que tu t'es suicidé, quel histoire tragique tu ne trouve pas ?
Je ricane en me levant et décide de partir.
Moi : on en à déjà fini avec elle, maintenant c'est le tour de son amie.
Brian : tu as une idée ?
Moi : bien sur, j'en ai même plusieurs que je ne sais pas laquelle choisir.
Brian : d'ailleurs Éric je voulais te demander, tu as trouvé cette personne anonyme qui a divulguer la rumeur sur Perrine.
Moi : Justement.. je n'ai pas réussi. Je ne comprends pas mais cette personne anonyme à réussi à bloquer toute ses coordonnées.
Brian : ça doit être quelqu'un de très fort dans l'informatique dis donc, ça m'étonnerait que ce soit Margot honnêtement.
Moi : non impossible, j'ai essayé sur beaucoup de personnes et cela à fonctionné mais cette personne est très forte, j'aimerais bien savoir qui sais.
Brian : je vais devoir y aller, préviens moi si il y a du nouveau.
Moi : oui t'inquiète pas.
[Pdv de (T/P)]
[Le lendemain]
Après m'être réveillé j'ai remarqué que Eva était déjà parti, c'est bien dommage. Bon je dois me préparer sinon je vais arriver en retard !
Je m'habille simplement et descend rapidement préparer mes affaires.(P/M) : C'est juste à cette heure ci que tu te lèves toi ?
Moi : mais.. je suis à l'heure.
(P/M) : Eva fais l'effort de se lever tôt tandis que toi tu dors toujours comme une marmotte honnêtement tu me déçois.
Elle retourne à ses préoccupations, je continue de préparer mes affaires la tête baisser, je n'arrête pas de réfléchir.
Bon j'y vais, je devrais ignorer ça.
VOUS LISEZ
Nos Deux Stalker
Mystery / Thriller(T/P), une lycéenne de 16 ans avec sa meilleure amie Eva, le ressentiment d'être horrible aux yeux des gens, elle se referme sur elle même mais un garçon apparaît dans sa vie misérable sans savoir que c'est son stalker.