[pdv de (T/P)]La question dont je me suis posé hier soir, je n'en ai plus prêté attention donc je suis parti dormir.
C'était peut-être Eva qui a montré son emploi du temps à Éric donc je ne m'inquiète pas plus que ça.[le lendemain]
Je me lève et je suis toujours privé de petit déjeuner.
J'ai rien mangé depuis hier soir je suis dégouté.Je prépare quand même mon sac et je m'apprête à sortir.
Sur le chemin je marche tranquillement la tête baissé par terre.
Puis j'entendis une voix qui m'appelle.
Je regarder derrière moi et c'est Brian.Moi : Salut Brian, tu vas bien ?
Brian : oui extrêmement bien. Dit-il souriant. Et toi alors ça va ?
Moi : oui ça va ça va.
Il me fixé puis il me dis.
Brian : tu a l'air encore plus pâle que hier, tu as mangé ?
Moi : oui ne t'inquiète pas.
Brian : ne me mens pas (T/P).
Moi : je t'assure, je n'ai juste pas beaucoup mangé aujourd'hui !
Brian : je vois..
Il sors quelque chose de son sac et il me le tend.
Brian : c'est pour toi. Dit-il sourire aux lèvres.
Moi : ho ! Ce sont les gâteaux de hier, tu les a préparé pour moi ?
Brian : oui je te l'avais dit que j'en ferai plein rien que pour toi. Dit-il en ricanant.
Moi : je pensais que c'était une blague moi. Dis-je en rigolant avec lui.
Nous faisons le chemin ensemble jusqu'à arriver au lycée.
Nous voyons Eva et Éric au loin.Eva : (T/P)! T'as entendu la bonne nouvelle ?
Moi : non, il y a quoi ?
Eva : regarde !
Eva me montre une publication, c'est vrai que je suis pas resté sur mon téléphone hier soir donc je ne peux pas savoir la nouvelle.
En regardant la publication j'étais choqué.
Eva : mais surtout regarde la vidéo !
[Vidéo en direct]
Mathieu : attend mais t'es sérieux ?! C'est tout ? 50 € ? Je t'avais demandé 200! Incapable!
Élève : désolé.. En ce moment je peux pas, ma mère n'a pas encore eu son argent tu pourras un peu attendre ?..
Mathieu : tu te fiche de moi ?! J'ai pas le temps d'attendre !
Mathieu pris le sac de l'élève en question et fais jeter tous ses affaires.
Élève : Mathieu arrête ! Y a mes leçons importantes !
Mathieu : qu'es que j'en ai à faire imbécile ? T'avais qu'a me donner l'argent.
[vidéo arrêté]
Moi : je le pensais pas comme ça.
Eva : j'avais raison depuis le début de toute façon je le sentais pas ce mec ! Surtout qu'il commence à t'harceler.
Moi : je ne veux plus parler de ça.. Je m'en fiche de lui maintenant, allons y.
Aujourd'hui j'ai appris que maintenant Mathieu se faisait harcelé depuis la publication, je ne fais que l'ignorer, même que des fois ça me fait plaisir de le voir ainsi.
Brian m'avait dit ceci :
VOUS LISEZ
Nos Deux Stalker
Mystery / Thriller(T/P), une lycéenne de 16 ans avec sa meilleure amie Eva, le ressentiment d'être horrible aux yeux des gens, elle se referme sur elle même mais un garçon apparaît dans sa vie misérable sans savoir que c'est son stalker.