❁ Mini flash-back ❁

619 34 3
                                    


Moi : et les garçons ! Comment vous vous êtes rencontrés ?

Eva : et oui j'avoue !

Les deux garçons se regarder et ils ricane nerveusement.

[Flash back]

[pdv de Éric]

C'était en 3ème, je ne connaissais pas encore Brian à cette époque vu que je n'étais qu'une proie à martyrisée pour certaines personnes.
J'étais en quelques sorte harcelé par les élèves, car j'étais quelqu'un qui refusé les demandes des autres, ce qui fait qu'on m'a détesté.
Au début je m'en foutais mais ça a empirer avec des coups, des insultes, du vole.
Je haïssait ses personnes. Je leur voulait carrément.. La mort.
Puis un jour, restant dans mon coin pour éviter toute bagarre il est venu me voir.
Il m'avait tendu la main pour pouvoir m'aider.

Brian : que tu es pathétique.. Tu as besoin de mon aide ?

Je le regardais même pas et je lui ai répondu ceci,

Moi : j'ai pas besoin de ton aide.

Brian : haha mais oui bien sur, allez prend ma main.

J'hésitais énormément mais je fini par accepter son aide.

Brian : tu as énormément de blessures dis donc.

Je ne répond pas mais soudain il me dit une phrase qui me fais froid dans la dos.

Brian : ça te dirait de les faire souffrir, comme ils ont fait à toi ?

Moi : les faire souffrir ?

Brian : oui ! Je t'assure, ça te fera énormément de bien de te défouler.

J'hésitais mais avec toute la soif de vengeance que j'avais en moi je n'ai pas hésiter longtemps et j'accepte son offre.

[3 jours plus tard]

Brian : hé Éric, tu vois la fille là bas ?

Moi : c'est (T/P) (T/N) ça non ?

Il me regarde avec un regard froid.

Brian : tu l'a connais ?

Moi : je connais presque tout le collège, je suis assez fort en informatique pour pirater des données ou autres, du coup je connais tout le monde.

Brian : Ho Éric ! C'est formidable ! T'aurais des informations sur ma (T/P)??

Moi : sur elle ? He bien oui pourquoi, tu compte la tuer ?

Brian : t'es malade ou quoii ?! Jamais je pourrais la tuer ELLE...

Moi : c'est ta petite amie ?

Brian : pas encore mais bientôt hehe..

Moi : tu rougis imbécile.

Pendant que je me moquer de lui, je voyais une autre fille s'avancer vers (T/P).

Brian : qu'est-ce qu'il y a ? T'es tous rouge, en dirai moi quand je vois (T/P)

Moi : dis moi, vu que c'est en quelque sorte ta crush, tu connais la fille à côté d'elle ?

Brian : Eva ? Oui c'est sa meilleure amie mais je m'intéresse pas à elle et elle ne cause aucun problème.

Eva.. Son prénom était jolie tout comme elle.
Je me sens bizarre, l'impression que je me dois de la protéger chaque instant qui passe.

Moi : je sens quelques chose de bizarre quand je la vois.

Brian ricane.

Brian : tu voudrais l'avoir pour toi ?

L'avoir pour moi ? Bizarrement oui, je veux l'avoir tout au près de moi, oui ! Elle sera en sécurité à mes côtés.

Éric : bizarrement.. Oui.

[la rentré au lycée]

Brian : C'est génial ! Nous sommes dans la même classe !

Nous parlions des vacances et soudain nous voyons nos 2 crush.

Moi: Eva est toujours aussi jolie..

Brian : ma (T/P)! Ça fait longtemps que je ne l'avais pas vu ! Elle m'a tellement manqué.

Moi : moi pendant toute les vacances, j'ai fais des petites recherches sur ma tendre Eva. Elle est si intéressante.

[fin du flash-back]

Brian : c'est une longue histoire !

Éric : oui ce serai trop compliquée à expliquer.

ceci n'est pas le chapitre 5.

J'ai fais un mini flash-back pour que vous sachiez la rencontre de nos 2 yandere

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai fais un mini flash-back pour que vous sachiez la rencontre de nos 2 yandere.
D'ailleurs j'aimerais bien savoir, quel est votre personnage préférée ??

J'espère que ça vous a plus et je vous dit bonne journée/soirée !

Nos Deux StalkerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant