Chapitre 12

483 33 2
                                    

[pdv de (T/P)]

Ça fais déjà 1 mois que nous sommes rentré des vacances et c'est beaucoup mieux qu'avant, je m'entend avec certaines personnes mais avec d'autre non.
Avant j'étais toujours avec ma meilleure amie Eva, elle est incroyable !
Mais maintenant je suis devenue amie avec Brian et Éric qui sont super gentils surtout Brian, je l'avoue mais je le trouve vraiment mignon !
J'ai aussi rencontré Akira, un des 4 nouveaux élèves du lycée, il est un peu bizarre, tout le temps il disparaît et on ne le retrouve qu'aux heures de cours mais c'est quand même quelqu'un de bien même si Brian se méfie un peu de lui !

Mme Martine : Bien ! Maintenant que vous avez compris je vais former des groupes.

Je n'aime pas trop les travaux en groupe, surtout quand c'est la professeur qui choisit..

Brian : j'espère qu'on sera dans le même groupe (T/P).

Moi : je l'espère moi aussi !

Malheureusement ce n'était pas le cas, j'étais visiblement pas chanceuse.
On est en anglais aujourd'hui et on doit écrire une histoire en anglais.
Et comme si ça suffisait pas j'étais dans un groupe de personnes perturbateurs..

Mme Martine : vous pouvez commencer !

Bon.. Fais un effort (T/P), essaye de parler, c'est un travail de groupe.

Moi : bon bah.. Vous avez des idées comme histoire ?

.. J'y crois pas.. Elles ne m'écoutent même pas !
Elles sont clairement en train de parler de leur vie !
Puis une des deux me regarde.

Margot : Qu'est-ce que tu fais ? Fais le travail non ?

Ça c'est Margot, vous vous souvenez ? C'était la fille qui voulais qu'on donne sa lettre d'amour à Akira mais depuis elle me dévisage et me traite comme si j'étais la méchante.

Moi : on devrais le faire en groupe.

Margot : mais tu es intelligente non ? Donc fais le travail toi même.

C'est toujours pareil.. C'est pour cette raison que je haie les travaux en groupe.
Parce que pour eux, le mot "en groupe" n'existe pas dans leur vocabulaire.
J'aurais beau argumenter avec eux, je travaillerai toujours toute seule..

Perrine : He ! Tu rêve ou quoi ? Il reste plus beaucoup de temps !

Ça c'est la pote à Margot, je l'a connais pas trop donc y a rien à dire sur elle.

(T/P) : he bien aider moi ! Je ne suis pas intello en anglais non plus !

Margot : t'es énervante ! Écris " Once upon a time.."

Perrine : Dépêche toi !

Margot : qu'est-ce que t'es lente !

Non non non.. Arrêter de me stresser ! Sinon je ne saurais plus quoi faire !

Perrine : mais t'es sérieuse là ? Tu sais pas écrire ça ?

Margot : elle est vraiment inutile !

Non.. C'est pas vrai..

[mini-flash]

- Tu es vraiment qu'une enfant inutile (T/P).

[fin du mini-flash]

Perrine : nan mais regarde là elle pleure !

Margot : elle pleure juste pour ça ? Quel bébé !

Moi : non, vous me stressé c'est tout !

Margot : Ouin, Ouin! Elle pleurniche ! Tu as besoin de ta maman ?

J'essaye de sécher mes larmes pour pas qu'on voit.

Nos Deux StalkerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant