Chapitre 10

618 36 29
                                    


[ pdv de (T/P)]

Je voyais un homme s'approchait de moi et me parlait pour me féliciter de mon théâtre puis il me pose cette question.

??? : alors c'est donc toi qui à eu le rôle de te marier avec Brian ? Dit-il souriant.

Il me fait drôlement penser à Brian qui sourit tout le temps.
J'allais lui répondre jusqu'à que j'entendis Brian.

Brian : Qu'est-ce que tu fais ici ?

??? : Brian..

Les deux se regarder étrangement, il y avais un moment de malaise jusqu'à que..

??? : Mais enfin Brian ! C'est Éric qui m'a prévenu que tu allais être prince, je pouvais pas raté ça ! Dit-il en rigolant.

Puis Brian se retourne vers Éric comme si il allait l'égorger.
Pendant ce temps je dirige mon regard vers l'homme en question.

Moi : en fait, vous êtes qui ?

??? : Moi ? Je suis Haru, le père de Brian !

Moi et Eva : Son père ?!

[quelque minutes après]

Après cette information nous avons décidé de nous installer manger quelques chose.

Eva : donc en fait vous vouliez voir votre fils déguiser en prince ?

Haru : Oui ! Je suis content qu'il s'est marié à la belle sœur, c'était si émouvant.

Brian : c'était pas censé être émouvant.

Haru : HO Brian, présente moi tes amis voyons !

Brian : ça fais 1h que tu parle avec elles, tu les connais déjà bien là non ?

Haru : tu.. Tu es jaloux Brian ? Mon pauvre ! C'était pas mon but de voler ta fiancé !

Puis les deux se chamaille encore, en dirai plus des frères.

Eva : Ériiiiic, ils sont toujours comme ça ?

Éric : oui ne t'inquiète pas, on prend l'habitude avec eux. Dit-il souriant.

Haru : dis moi Brian c'est quand le mariage, t'invite pas ton père ?!

Brian : Abrutis je me mari pas !

Puis après ça je pouffe de rire face à leur cinéma.

Moi : vous êtes si drôle, je n'ai jamais vu Brian aussi embarrassé c'est si mignon ! Dis-je en rigolant.

Après ça ils me regardent et Brian me souris.
Tandis que Haru, le père de Brian pris son téléphone avec fierté et commence à contacter une personne.

Brian : je t'interdis de dire ça à ma mère. Dit-il arrachant le téléphone des mains de Haru.

Éric : d'ailleurs pourquoi ta mère n'est pas venu Brian ?

Brian : tant qu'elle m'a pas vu en prince.

Haru : d'ailleurs (T/P) tu sais j'ai filmer votre pièce de théâtre ! J'ai hâte de l'a montré à sa mère.

Brian : efface cette vidéo. Dit-il froidement.

Haru : Ha et aussi, ta mère n'est pas venu elle avais un petit boulot à faire.

Brian : bon, c'est quand que tu te barre ?

Haru : ha oui c'est vrai, il est déjà 17h43 je dois rentrer.

Brian : bon débarras.

Haru : ha d'ailleurs, Éric, Brian je dois vous posé une question de la plus grande importance.

Nos Deux StalkerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant