Chapitre 14 (Spécial Eva X Éric)

535 29 11
                                    

[pdv de Eva]

J'entendais mon père crier mais sur qui encore ?

Père d'Eva : Pourquoi t'as fais ça Eva !!? Je te déteste !

Mais.. Qu'es qu'il ce passe..
Je regarder derrière lui et voyait plein de police inspecté la maison.

Moi : papa pourquoi il y a la police..

Père d'Eva : espèce d'idiote ! Tout ça c'est de ta faute ! Crois moi je ne te pardonnerai JAMAIS !

Tout d'un coup je me réveille en sursaut.
Ce n'était qu'un cauchemar, je regarder à côté de moi et il y avait (T/P) qui dormait tranquillement.

Je regarde l'heure sur mon portable et voyais qui l'était 5h du mat.
Je me lève donc pour aller me changer puis je pars directement.
En marchant je repense à ce que j'ai rêvé.

Moi : ça fait plusieurs jours que je rêve de la même chose ça m'énerve.

J'entre dans un magasin pour m'acheter quelques truc.
Soudain j'entendis quelqu'un m'appeler derrière, je reconnais cette voix !
Je me retourne rapidement.

Éric : Eva, je ne savais que tu allais venir ici, tu vas bien ?

Je souris en le voyant et lui répondis.

Moi : oui je vais bien, je me suis levé tôt pour m'acheter des choses et toi alors ?

Éric : je voulais me promener un peu vu qu'il était 5h, j'aime bien marcher quand c'est l'aube.

Moi : on a beaucoup de point commun dis donc ! Dis-je en rigolant.

Éric : si tu veux on peut marcher ensemble. Dit-il en regardant ailleurs.

Moi : avec plaisir.

Je fini de payer ce que j'ai acheter et nous sortons.

Moi : dis Éric, hier t'avais reçu une lettre dans ton casier, c'était quelque chose d'important ?

Il rigola et me répondit ceci,

Éric : c'était juste une fille qui était amoureuse de moi, mais j'ai refusé.

Moi : je vois.

Après ma phrase, il y a eu un blanc mais il finit par être stopper par Éric

Éric : j'ai refusé car je suis amoureux de quelqu'un d'autre, je peux pas me voir avec quelqu'un d'autre que elle.

Moi : tu dois beaucoup tenir à elle.

Éric : oui énormément, je l'aime tellement que je suis capable de tout pour elle.

Moi : n'exagère pas, tu ne serai quand même pas capable de faire des meurtres pour elle non plus ! Dis-je en rigolant.

Il continue à marcher sans rien dire mais je voyais sur son visage un sourire.

Éric : sinon tu vas bien ? Tu as l'air un peu fatigué.

Moi : c'est normal, je me suis réveillé un peu en sursaut ce matin. Dis-je en ricanant.

Éric : j'espère que ce n'était rien de grave.

Moi : c'est mignon que tu t'inquiètes pour moi mais ce n'était juste qu'un mauvais rêve. Dis-je en souriant.

Éric : toujours s'inquiéter pour les merveilleuse personne comme toi.

Mes joues deviennent rouges après avoir entendu sa phrase.

Moi : ne dis pas n'importe quoi ! Entre nous deux c'est toi qui est merveilleux. Dis-je regardant ailleurs.

Il fini par rigoler.

Nos Deux StalkerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant