Chapitre 7 Saison 2

686 34 16
                                    

[pdv de (T/P)]

Les grandes vacances sont passer si vite que je n'ai pas vu le temps passé.
Ça va être bientôt la rentrée des premières, j'espère vraiment ne pas être seule.

J'ai fais tellement de sorties avec Brian, Eric et Eva, c'était incroyable je ne me suis jamais autant amusé comme ça.
C'était si bien que je l'ai même écrit dans un carnet.
À chaque fois que je me sentais mal je le lisais et re penser à nos délires pendant les vacances.

Je décide de prendre mon carnet et de le lire encore une fois.

À la première page c'était.. Ha oui! L'anniversaire de Eva.
C'était tellement amusant ce jour là !

[flash-back]

[pdv de (T/P)]

Je faisais sortir Eva pour faire passer le temps, pendant que Brian et Éric prépare toute la fête.

Eva : he, tu pense que Eric à oublier mon anniversaire ? Il ne m'a rien dit.

Moi : je ne sais pas, il est sans doute toujours en train de dormir.

Eva : non, c'est pas son genre de rester encore dormir à cette heure là !

Moi : il est sans doute occupée ne t'inquiète pas, je suis sur qu'il n'a pas oublier.

Eva : tu as raison, je me fais des idées.

Moi : viens ! On va s'acheter de nouveaux vêtements pour la rentrée.

[pdv de Éric]

Brian : Éric, t'es sur que c'est une fête d'anniversaire là ? En dirai un mariage !

Moi : oui je me suis emporter, mais c'est quand même un jour spécial !

Brian : calme toi, tous sera parfait.

Moi : bien évidemment que tout doit être parfait ! Le gâteau, il est où le gâteau ?!

Brian : mais calme toi, il est dans le four !

Moi : ha oui c'est vrai..

C'est un jour spécial aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma précieuse, je veux vraiment que tout soit parfait, qu'elle soit heureuse et qu'elle ne manque de rien !

Brian : dis moi, ils viennent de qui tous ces cadeaux ?

Moi : bah de moi. Dis-je souriant.

Il me fixé puis me répond.

Brian : je l'avoue que pour (T/P) aussi je lui achèterai beaucoup.

Brian reçoit un message de (T/P) qui lui dit qu'elles arrivent dans 15 min.

Moi : Dans 15 min ?!

Brian : nous avons terminé tous je pense.

[15 min après]

[pdv de (T/P)]

Nous arrivons enfin chez Éric, j'espère que tous va bien se passer.

Eva : dis (T/P) pourquoi on va chez Éric.

Moi : tu veux vérifier si il n'a pas oublier ton anniversaire ?

Eva : oui bien sûr.

Je lui ouvre la porte et lui dit d'entrer.

[pdv de Eva]

La salle était sombre, pas de lumière, je m'avance quand même et..

- SURPRISE !

J'étais choqué, Brian et Éric étaient là, les lumières sont finalement allumer et me retrouve face à une décoration d'anniversaire.
Éric s'approche de moi et me fais son plus gros câlin.

Nos Deux StalkerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant